En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
just'in tite question...
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:18:58
salut à tous. J´ai une question a propos des chargements sur xbox.Voilà j´ai remarqué que sur le jeu mercenaries le chargement était plus long quand je n´y avait pas joué depuis deux jours et que j´avait joué a d´autres jeux...au lieu d´avoir a peine trois images de fond lors du chargement j´en ai presque 6... Est-ce normal?merci de m´éclairer sur ce sujet
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:21:11
ah je suis pas tout seul avec ce probleme moi c´est m´est arrive a halo2 et ninja gaiden
par ex pour halo2 si j´ai y ai plus joue pendant 1 semaine le temps de chargement dure presque 2 min de meme pour ng c´est quand meme etrange
irondust007
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:21:37
lol moi je epnse ke sa a rien a voir c juste desfois c plus long et defois c moins long mais c pas a cause ke tu joue a d autre jeux
enfin c mon opinion a pres fo voir avec les autres
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:23:31
ouai c sur..moi ma console revient du sav donc je pense pas que ca vienne de ca.En plus c´est plus long la première fois mais après c normal et ce tant que je joue souvent au meme jeu... Je pense pas que ce soit un défaut du DD ou du lecteur car on aurait des ralentissements durant le jeu.
Nitro[x]29
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:25:08
sur halo1 quand le chargement etait presque finit leclaire revenait en arriere lol pour recharger.. sa depends des moments
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:28:06
ouai donc à ce que je vois ca n´arrive pas qu´a moi...il me semble qu´avant ca me le faisait pas mais bon en meme temps... Sur fifa 2005 aussi quand je charge ma carrière ca se faisait en un éclair et là, des fois ca met 3-4 seconde de plus et des fois non depuis qu´il me l´ont réparé..
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:32:48
si c´est comme sur un pc, les données du DD mettent plus de temps a etre archivées si elles n´ont pas été utilisées depuis longtemps..
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:34:09
ben ca doit etre ca alors sur gc ca m´est jamais arrive les longs chargements
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:35:21
je pense qu´on est pas les seuls dans ce cas là..
Demonx
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:43:15
quelqu´un qui a le jeu mercenaries peut m´indiquer si il a remarqué ca?
runbo
Niveau 7
21 mars 2005 à 16:48:37
moi ca me fait pareil avec nfl fever 2004
elgringomateo
Niveau 2
21 mars 2005 à 16:49:19
pareil, mm pb avec mercenaire et mm avec d autres jeu encor