CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza ou gran turismo ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 13:51:54

je passe mes soirees sur gt4...
ca m´etonnerait fort ke forza fasse mieux...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:01:04

ultimatesnake Posté le 21 mars 2005 à 13:51:54
je passe mes soirees sur gt4...
ca m´etonnerait fort ke forza fasse mieux...

pareil....mais je crois que c´est parceque forza est pas encore sortie...c´est donc plus difficile de passer des soiree dessus. :lol:

En tout, si je tripe plus sur Forfa, je revend direct GT4 que je trouve assez barban, pas tres different de la serie GT, n´apportant pas grand chose de neuf...un peu dessus quoi.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:08:31

GT 4 sans hésitation possible....

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:13:59

Shokkan :d) GT4 est ENORME cé clair, mais comment ne pas hésiter entre les deux jeux puisque Forza n´est pas encore sorti?!?
Si GT4 était un jeux parfait je serais daccord avec toi mais, faut avouer qu´on en est encore loin

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:14:33

gt3 bis tu veux dire?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:42:36

Bhen je sais pas si on est loin loin , mais force est de constater que 50 circuit et 700 voitures minimum c quand meme autre chose...
GT4 est énorme... et franchement les rares décu de ce jeu se compte sur les doights de la main...
Mais pour Forza je ne m attends a rien de spéciale...je verrai juste.. mais je n ai absolument pas confiance.
Mais ca c ´est une question de gout...
Je préfere GT4 pour son ambiance et sa maniabilité... par contre Forza m a décu avec sa démo....
Mais sait on jamais l option live peut etre intéressante... mais je parie qu il sera loin du compte pour arriver a la cheville du mastodonte GT4.
Je fais juste le pari c tout.

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:50:58

Cé vrai ke 50 circuit et 700 voitures est un plus pour GT4 mais la quantité n´est pas ce que je recherche dans unjeux de caisse ( surtout simulation)
Pour la démo de Forza je te repetterais ce que tout le monde sait maintenant, il sagit d´une demo du jeux completer a 30% donc non représentative de la version finale
Par contre je suis tout a fait daccord sur le fait que la conduite dans GT4 soit au poil et que Forza devra sans doute faire un effort d´ici ca sorti pour le 13 mai(voir preview Gamekult)

Forza a ses atout lui aussi mais cela sera t il suffisant pour détroner GT4? Je ne relève pas ton pari mais je garde un peu d´espoir :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:15:19

GT4 n´est pas parfait, il a ( encore!!!) des defauts ( IA déplorable, aliasing/scintillement, " racourcis" hors piste, pas de degat, peu de tuning, pas de ferrari ni de porsches...)
Forza aura sans doute ses defauts également, mais GT4 n´est pas indétronable

speedas
speedas
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:02:29

Arbiter
Posté le 21 mars 2005 à 13:48:04

regardez la préview de Forza sur gamekult, plutôt mitigé comme preview

Gamekult a toujours été froid dans ses preview et n´a jamais aimé les simulations pures ( GTR, Richard Burns)

SHOKKAN  
Posté le 21 mars 2005 à 14:42:36

Bhen je sais pas si on est loin loin ,  mais force est de constater que 50 circuit et 700 voitures minimum c quand meme autre chose...
GT4 est énorme... et franchement les rares décu de ce jeu se compte sur les doights de la main...
Mais pour Forza je ne m attends a rien de spéciale...je verrai juste.. mais je n ai absolument pas confiance.
Mais ca c ´est une question de gout...
Je préfere GT4 pour son ambiance et sa maniabilité... par contre Forza m a décu avec sa démo....
Mais sait on jamais l option live peut etre intéressante... mais je parie qu il sera loin du compte pour arriver a la cheville du mastodonte GT4.
Je fais juste le pari c tout.

la démo n´était fini qu´à seulement 40%
Les rares déçus ? ??? Il y en a eu quand même beaucoup sur les forums.

Nitro[x]26
Nitro[x]26
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:43:59

Prend Gan turismo mon gars il dechiR ce jeu!!!

XBOX_Microsoft
XBOX_Microsoft
Niveau 4
12 mai 2005 à 00:54:30

Pour savoir si Forza est meilleur que GT4, soit t´essaie les 2, ou soit tu écoutes les conseils. Le mien, c´est que Forza piétine sans même le toucher... GT4! Forza c´est le meilleur! :oui:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:57:19

Xbox_Microsoft :d) Je le pense aussi.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:45:51

Bin GT4 je l´ai, c´est un bon jeu il est assez joli, il y a beaucoup de circuits et de voitures mais je prends de moins en moins de plaisir à y jouer : y en a marre de cette IA trop limité et je trouve que les voitures glissent trop...

Forza j´ai été déçu par la demo mais j´ai vu quelques vidéos qui ont l´air bien sympa ( il
faut voir ce que ça donne le pad en main ! ).

Sinon pour les pocesseurs de PC encore dans la course je ne peux que conseiller GTR mais on frôle le :hs: là !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable