CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou Nitendo DS

snapers
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:59:49

Oui c sur !

Tolif
Tolif
Niveau 8
21 mars 2005 à 17:13:23

Moi j´aime bien les deux mais vu que la DS vient de sortir il n´y a pas beaucoup de jeux par rapport à la Xbox qui est a une bonne ludothèque !
Aprés si tu aime l´inovation c´est mieux DS !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:21:15

Je ne vois vraiment pas comment on peut hésiter entre une tuerie comme la xbox et... la " ds"...

snapers
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:22:13

ouai c sure moi je prefere la xbox mais il y a quand meme 150 jeux de sorti

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:27:27

Sujet : Xbox ou Nitendo DS

:d) où l´essence même de l´absurdité :rire: :o))

snapers
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:28:36

:rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:31:32

Nan mais sans rire, le choix se fait pas entre une console portable et une console de salon: des performances TRES inégales, pas le même type de jeu, etc... nan, le choix est impossible :p)

snapers
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:32:25

si c possible regarde toi tu choisirer quoi ?

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:53:57

ce topic merite de couler...
les avis sont si partages que...
voterez vous le pen ou chirac en 2007?
oups pardon mauvais exemple :lol:
etes vous de droite ou de gauche?(sous entendu pour les fous riches ou pour les fous pauvres)

number991
number991
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:24:55

Mais c´est qui ce snapers de merde qui vient faire chier sur nos beaux forum ? ?

dégage grosse daube ambulante avec ta question de morpion !

vangaa3
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:33:16

style la ds peut rivaliser avec la box!!!c 2 mondes différents!!

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:33:43

´tain mais pourquoi t oblige de linsulter toi!
maintenant ce topic va rester a la premiere page juska ce que lun soit moins con que lautre!
t´es vraiment con!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:25

N´importe nawak ce topic :honte:

canard_wc_man Posté le 21 mars 2005 à 17:53:57
ce topic merite de couler...
les avis sont si partages que...
voterez vous le pen ou chirac en 2007?

Lepen evidemment :oui:

Nan je deconne :-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:12

zidane34 Posté le 20 mars 2005 à 19:12:54
moi jai les 2,mai si jetai a ta place je prend une xbox

pareil

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:57

quel question!!!

vangaa3
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:00:11

number991 :sors:

Reego44
Reego44
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:25:41

tu fais kom moi : les 2!
une

Reego44
Reego44
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:26:23

a la maison et lautre dans le train et le car(dailleur jvien de commander un movi player pour mater les films..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:28:24

Snapers Posté le 21 mars 2005 à 17:22:13
ouai c sure moi je prefere la xbox mais il y a quand meme 150 jeux de sorti

:d) 150 jeux t´es sur ?

c´est plutot ds les 450 jeux deja sorti

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:36:51

moi j´ai les 2 :gni: mais jme fais vite chier avec la ds, ca dépend si t´as des thunes à dépenser...la ds c pas indispensable franchement et en + ya pas tellement de jeux ( biens) prévus...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment