En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox ou Nitendo DS
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:59:49
Oui c sur !
Tolif
Niveau 8
21 mars 2005 à 17:13:23
Moi j´aime bien les deux mais vu que la DS vient de sortir il n´y a pas beaucoup de jeux par rapport à la Xbox qui est a une bonne ludothèque ! Aprés si tu aime l´inovation c´est mieux DS !
Sauron007
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:21:15
Je ne vois vraiment pas comment on peut hésiter entre une tuerie comme la xbox et... la " ds"...
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:22:13
ouai c sure moi je prefere la xbox mais il y a quand meme 150 jeux de sorti
Dirami26
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:27:27
Sujet : Xbox ou Nitendo DS
où l´essence même de l´absurdité
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:28:36
Dirami26
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:31:32
Nan mais sans rire, le choix se fait pas entre une console portable et une console de salon: des performances TRES inégales, pas le même type de jeu, etc... nan, le choix est impossible
snapers
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:32:25
si c possible regarde toi tu choisirer quoi ?
canard_wc_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:53:57
ce topic merite de couler... les avis sont si partages que... voterez vous le pen ou chirac en 2007? oups pardon mauvais exemple etes vous de droite ou de gauche?(sous entendu pour les fous riches ou pour les fous pauvres)
number991
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:24:55
Mais c´est qui ce snapers de merde qui vient faire chier sur nos beaux forum ? ?
dégage grosse daube ambulante avec ta question de morpion !
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:33:16
style la ds peut rivaliser avec la box!!!c 2 mondes différents!!
canard_wc_man
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:33:43
´tain mais pourquoi t oblige de linsulter toi! maintenant ce topic va rester a la premiere page juska ce que lun soit moins con que lautre! t´es vraiment con!
anarchyk-box
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:25
N´importe nawak ce topic
canard_wc_man Posté le 21 mars 2005 à 17:53:57 ce topic merite de couler... les avis sont si partages que... voterez vous le pen ou chirac en 2007?
Lepen evidemment
Nan je deconne
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:12
zidane34 Posté le 20 mars 2005 à 19:12:54 moi jai les 2,mai si jetai a ta place je prend une xbox
pareil
jejelefou13
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:57
quel question!!!
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:00:11
number991
Reego44
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:25:41
tu fais kom moi : les 2! une
Reego44
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:26:23
a la maison et lautre dans le train et le car(dailleur jvien de commander un movi player pour mater les films..
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:28:24
Snapers Posté le 21 mars 2005 à 17:22:13 ouai c sure moi je prefere la xbox mais il y a quand meme 150 jeux de sorti
150 jeux t´es sur ?
c´est plutot ds les 450 jeux deja sorti
k-pot75
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:36:51
moi j´ai les 2 mais jme fais vite chier avec la ds, ca dépend si t´as des thunes à dépenser...la ds c pas indispensable franchement et en + ya pas tellement de jeux ( biens) prévus...