CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Rival pour GTA !! Tuerie inside !

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:44

1989 : Dans la chaleur profonde de la jungle mexicaine,Ernesto Cruz agent interne, accompagné par une milice d´armes, doit monter à bord d´un avion
de la DEA pour rentrer chez lui. Il ne l´a jamais fait car il a été la victime d´une " overdose".
Aujourd´hui : Après avoir découvert de nouvelles preuves, le fils, Ramiro à réglé sa peine de prison et est libre de rejoindre son frère jumeau Tommy pour aller sur la piste du meurtrier de leur père, sur une piste trés fraîche, la tequila a alimenté leurs fureur, maintenant à vous de prendre tout ça en main . ..

_______________

L´histoire est assez parlante, dans ce nouveau jeux d´action que vous allez voir debarquer cette été, vous devrez combattre les méchants qui vendent de la drogue ! !
Ce nouveau jeu est prévu sur PS2, Xbox , pc

Quelques images
http://monsite.ekzay.com/ninoka/ActuaGame/totaloverdose/screenshot_02.jpg
http://monsite.ekzay.com/ninoka/ActuaGame/totaloverdose/screenshot_04.jpg
http://monsite.ekzay.com/ninoka/ActuaGame/totaloverdose/screenshot_05.jpg

D´autres images sur http://www.actuagame.com

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:23:58

true crime etait aussi un rival pourtant quel grosse decption et envore pire de la part de driver-3

donc je me fait pas d´idee tant que j´ai pas vu les tests

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:08

regarde deja les images :ok:

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:26:16

c´est le parrain

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:30:02

mouais, des screens tout le monde peut en faire des magnifiques, attendons au moins de voir une vidéo avant de dire que ce jeu est le GTA-killer

pour moi de toutes facons le GTA-killer existe déja, c´est mafia la au moins la violence n´est pas gratuite, il y a un vrai scério derriere digne des plus grands films de gagnster

seulement comme c´est un jeu prévu a l´origine sur PC il ne faut surtout pas y jouer sur consoles car la maniabilité est a chier, mais avec une souris c´est le pied :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:37:09

un jeu qui pourrait detroner gta c´est bien " Le Parrain" qu´est ce c´est magnifique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:05:53

ouais mais le parrain sera un jeu a license donc y´a 9 chances sur 10 pour que ca soit une daube a moitié finie

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:07:58

C´est quoi ce jeu déjà ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:08:22

attend je vais te montre une selction de video de gameplay apres tu me diras le contraire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:09:38

tu me diras ce que tu penses apres

:d) http://www.gamespot.com/ps2/action/thegodfather/media.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:31:23

oui c´est sur c´est impressionant mais ca ne veut rien dire, souvenez vous driv3r avant qu´il sorte tout le monde s´attendait au hit absolu
tous les studios peuvent faire des supers vidéos bien montés et qui montrent le meilleur du jeu, et les interviews des développeurs on peut encore moins s´y fier, c´est sur qu´ils vont pas dire " bonjour on a fait un jeu de merde "

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:33:40

et si on fait pas attention a un jeu sur lequel on va se fier

beaucoup de monde attendez re4 et a la fin c´est bien une bombe qu´on a recu
donc pk pas la meme chose pour le parrain :ange:

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:39:14

ouai mai resident evil 4 a sa sorti beneficié deja d´une TRES grande reputations grace a ses freres...
beaucoup de ventes etaient de ce fait assurées..

show_
show_
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:42:01

True crime et Driv3r se sont aussi prétendus GTA killer, je ne pense pas que celui-ci le battra, même si les graphismes ont l´aire plutot mieux faits, mais ne bats pas les graphismes des shenmue.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:42:14

ben le parrain est deja une licence a succe avec ses film qui sont rentre ds l´histoire du cinema

donc il manque juste au jeu d´etre le plus repectable possible c´est bien partit apres avoir vu les videos :ange:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:42:38

oui qd on regarde les images sur la boite de true crime wahouuuu ca a lair terrible en+ c est luxoflux qui le fait alors confiance et la on met le jeu et la . ....on se sent sale , trainé dans la boue
et driver pareil wahouuuu c est superbe mais rapidement on voit quil nya strictement rien a en tirer . ...
alors mefiance

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:47:37

la parrain.....rien a foutre ! mafia2 plutot! :)jai vu une video du parrain deja l image est comme voilée ( ya til qqchose a cacher) et le mec qd il tire on dirait un pépé de 90ans au frontiere de la mort ok ca a lair pas mal foutu mais jouer un grand pere avec sa petoire qui balance 6 douilles par minutes mmmm
apres on nous dit ya les vrais acteurs qui ont fait les voix.....mouai . .rien a f.... :) ah ben c est pour c que c est des pépé dans le jeu alors

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
20 mars 2005 à 01:21:56

j´espere qu´il sera terrible les videos sont trop bien esperons qu´on ne sera pas decus

monkie_2_retour
monkie_2_retour
Niveau 4
20 mars 2005 à 01:24:15

http://www.id pz.net/el_trepiedo/photo/0000000023.dtc

sans espace en id et pz

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:01:30

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment