voila.Entre ces 2 jeux, lequel choisir ?
san hesiter moi je prendrai splinter cell 3
Republic commando est bien mais je pense que Splinter Cell 3 ( rien qu´a voir la demo) sera mieux. Donc SC3.
sans hésitation splinter cell 3 c´est d´ailleurs ce que je vais faire
Même pas à se le demander,Splinter Cell Chaos Theory bat tous ce mois ci(mon opinion)
splinter cell 3 sans hesiter!!