Salut je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma xbox :
- C´est un premier modèle qui date de la sortie- 3 manettes- Amped- 2 démos
Merci
100 euros
maxi 100 €
merci, d´autres avis ?
va tjr poser la question a plsr magasins specialise
pourquoi vendre une xbox?
va sur ebay
Je vois pas pourquoi si peux que ça, il y a quand même 3 pads
150 euros si ta xbox et en tres bonne etat