mais c quoi faire peur????
moi j ai jamais eu peur dans un jeu comme dans Silent Hill 2 , mais sinon c de l adrénaline...
Faut etre un peu space pour avoir peur d un jeu . .. non????
c comme les mecs ki fantasment sur des persos féminins de mangas dessiné par d autre homme... c tres tres space.
il y a une différence entre avoir peur et sursauter.