jé des save sur ma carte memoire mais je suis pa capable de les remettre sur mon dd jaimerais savoir
si il est pucé tu va sur le dashboard de microsoft
s´il est normal tu va dans mémoire et il ya un petit rond en haut a gauche tu clique dessu
ok merci et vien sur le topic du québec