En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte Memoire USB Xbox
JuleS0021
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:54:07
Salut, Est ce qu il existe des cartes memoire USB compatible USB pour transférer les saves du PC a la X et l´inverse?? Si vous avez des liens, ca serait sympa...
carlgtajohnson
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:49:30
wais il en existe email : minifrenck@msn.com contact avec msn messenger
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:21:48
carlgtajohnson arretes de dire que tu sais comment faire si c´est pour venir poser la question sur le forum 5 min après de toute façon peu être que tu l´as mis ton adaptateur franchement n´importe qui peut le faire et de toute façon ça va pas l´aider beaucoup pour mettre des sauvegardes PC sur Xbox et l´inverse il va faloir créer des dossiers spéciaux et un tas de trucs Mais au faite je ne comprends pas trop le sens de ta question à quoi ça va te servir c´est pour économiser des cartes mémoires
-Link06-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:28:57
il te faut un cable pour brancher ta manette sur le pc, une carte mémoire, le logiciel pour faire marcher la manette sur pc et le logiciel pour l action replay
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:30:57
Bah mais si tu veux transferer des trucs pourquoi tu le fais pas en FTP via la sortie Ethernet de ta Xbox il y a un truc que je capte pas
chicour
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:31:55
avec une puce tu peux transferer tes sauvegardes Par contre si quelqu´un savait ou je peux trouver des caisses refaites de forza, ce serait cool kil me file un lien