CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment avoir le xbox live

viva_halo2
viva_halo2
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:50:50

jai un papier qe jai eu avc un jeu ou jai 2 mois d´essai gratuitement et jaimerai savoir comment connecter la xbox a internet ( fil qil faut acheter; connecter la xbox a lordinateur) expliqer moi comment faire de A a Z merci

andark
andark
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:55:01

Aant de tout commencer vas sur http://www.xbox.com et vas dans la liste de modem qui peut recevoir le Live.
Si il ne l´est pas envoie un mail au fabricant du modem en précisant le modèle de ton modem et en disant si il peut te donner les infos pour le configurer.

andark
andark
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:59:30

Quand tu à la réponse du fabricant du modem il y a deux réponse :

La première c´est que ton modem même configuré ne pourra pas avoir le Live(donc si tu ose acheter un modem qui était dans la liste)

La deuxième il te dit ce qu´il faut faire pour le configurer, alors suit tout le plan à la lettre ( connecte toi au modem via l´ordinateur) siu tu ne sais pas comment te connecter sur ton modem contact ton fournisseur d´accès à internet.

Puis Configure ton modem d´après les plans.
La suite après

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:03:43

Alors déjà il te faut un câble pour relié ta console xbox a ton pc ou ton routeur si tan a un par contre je me souvient pu si c un câble droit ou croisé qu´il faut mais quand tu vas l´acheter tu demande au vendeur tu lui dit c pour relier ma console a mon pc il vas te dire quoi prendre !
Ensuite
Tu ouvre ton lecteur cd comme sa tu vas dans le menu de la console. Tu vas dans xbox live tu met nouveau compte et la tu te laisse guidée et un moment il vont te dire entré votre code ou un truc dans le genre la tu prend ton 2 mois offert tu gratte la partie grise y a un code tu le tape et tu continue et c bon ! !!!!

viva_halo2
viva_halo2
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:05:43

merci com8 fragueur mais la c pour 2 mois gratuits qe tu me dit mais apres si je veut un abonement anuel il faut aller acheter dans un magasin de jeu video ?

andark
andark
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:07:30

Quand tu a configuré ton modem :
Connecte ton câble RJ-45 de ton modem(ou hub) à ta Xbox(le port se trouve dérrière la Console).
Allume ta Xbox(sans CD) vas sur Xbox Live et il va ste poser deux ou trois question je me souviens plus lesquelles c´est !
Répond
Puis là il peut se passer deux chose :
Soit il y a toujours un problème alors il vas te lancer le...ah je me souviens plus de son nom.
En tout cas il vas te dire le problème(si il te dit Xbox Live introuvable s´est peut-être que ton modem est toujours mal réglé)

Ou si tout marche bien il vas te demander des questions et après tout ça à toi le Live

Bon moi j´est le Compte pour les douze mois donc ça va un peut-être un peu changé.

@+

viva_halo2
viva_halo2
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:26:46

andark il est ou le cable et jai pas trouver sur www.xbox.com ce qe tu ma dit c ou exactement

andark
andark
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:44:18

le câble RJ-45 faut l´acheté dans des magasins mais attention :
Il y a des croisé et des non croisé.
Tout dépends comment tu vas insatller le Live

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable