Salut à tous. Il y a environ deux semaines, j´ai renvoyé ma XBox défectueuse au SAV de Microsoft ( Suite à un probléme de la carte mère, la console ne voulant plus s´allumer - voyant rouge - ) . Je l´ai ensuite reçu, NORMALEMENT réparée. Sur le papier l´accompagnant, il est marqué qu´ils ont remplacé la carte mère ( Normal ) , et le lecteur de DVD ( Qui n´avait jamais eu aucun probléme, ce qui m´a beaucoup étonné ) . Je la réinstalle, tout content, je rerentre l´heure, le language etc jusque là pas de probléme. Or, dés que je veux mettre un jeu ( J´ai testé Halo 2, Burnout 3 et SCPT ) , il me dit que le jeu n´a pas été reconnu et qu´il n´est pas un jeu XBox ( Oui, là faut le faire quand même ) . Pareil pour les DVDs... Bref, tout ça pour dire que je vais être obligé de la réenvoyer ( A moi les frais de l´achat d´un nouveau carton et de polystiréne pour l´emballer, génial ) . Honte au SAV de Microsoft...