c´est mon autre pseudo pasque mon Seba25899 madame Couronne(la femme qui sert a rien) ma banni
Ici je pousserais mon coup de gueule pasque des gars comme moi ont les banni mais des con qui passe leur temps a insulté les autres sur msn ont les laisse alors la c´est du n´importe quoi
Voila c´est juste pour dire que je quitte se site, et se forum a tout jamais a moins d´un miracle!!!
vous tous et il vous reste mon msn pour causé
Seb_le_demon21@hotmail.fr