CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seba25899 Banni!!!!!

[-TeNeBrUs-]
[-TeNeBrUs-]
Niveau 5
17 mars 2005 à 12:27:19

:hello: c´est mon autre pseudo pasque mon Seba25899 madame Couronne(la femme qui sert a rien) ma banni :sarcastic:

Ici je pousserais mon coup de gueule pasque des gars comme moi ont les banni mais des con qui passe leur temps a insulté les autres sur msn ont les laisse alors la c´est du n´importe quoi :honte:

Voila c´est juste pour dire que je quitte se site, et se forum a tout jamais a moins d´un miracle!!!

:bye: :bye: vous tous et il vous reste mon msn pour causé :ok:

Seb_le_demon21@hotmail.fr

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:29:19

C´est pour cà qu´il faut pas poster d´insultes sur le FORUM.
Sur MSN par contre tu peux te lâcher :lol:

:bye:

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:37:13

Moi aussi j´ai vu mon ancien pseudo banni sans raison, et dire que j´étais proche des 10 secondes…

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:38:16

Moi dans 86 jours j´aurai les 10secondes :fier:

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
17 mars 2005 à 13:04:11
maxou1994
maxou1994
Niveau 8
17 mars 2005 à 13:06:50

qu´est ce que tu a a dire pour ta défence

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:26:02

Mon ancien pseudo aussi a été banni pour rien...c´est jeuxvideo.com quoi...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:31:10

a combien de temps on passe a 10 secondes

rastor
rastor
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:32:21

c´est ça d´insuter les autres seba... que ça te serve de leçon ! :-))) désolé !

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:31:53

bah tu sais les 10 secondes, ca fait quasiment 4 ans que jsuis membre et j´ai jamais posté des mesages avec un débit pareil!
:bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:31:59

alors comme ca tu a ete banni
´est dommage tu etait assez sympa mais a certains moment t´insulter pour rien les gens il faut savir te calmer et pas a insulter a tout va
:bye:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:49:10

HS :d) Pourquoi tu viens jamais sur msn ninjeur, tu te met en hors ligne ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:50:00

:d) Mon 2000ème Message :d)
:cool:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:33:59

merci de répondre à mon message NINJEUR

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:36:24

ah dsl je l´ai pas vu :) ben si tu insiste j´arrive

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:50:38

ben je croit qu´il est bannit on le voit plus poster
avant il se priver pas d´arreter de poster des insultes sur ns et la plus rien

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:58:34

Mon pseudo heretik-box vient d´etre banni :snif2:

POURQUOI????????????? :-((

J´avais rien fait :question:

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:02:47

ET mai c´est tro bizarre d´abitude je peu poster tt les 30 sec(et oui c´etait cool!!) et là maitenant seulement toutes les 3 mlinutes!!!!

qu´est-ce qu´il se passe????? :question:

[-TeNeBrUs-]
[-TeNeBrUs-]
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:03:47

Et oui voila la mode, madame a rien a foutre elle banni, je reste la juste pour réagir a sa pasque sa m´enerve de voir que MADAME COURONNE banni pasque elle a rien a foutre :-((

Voila je posterais que ici, sur se topic pôur reagir a sa!!!

Mailont tous courrone et lui dire c´est agissement pas tres corect!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment