CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox sera cher et les jeu aussi

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:13:02

oui la xbox2 sera 500 dollar sa fait cher que la xbox1 etait a 300dollar

les jeu von augmenté car plus dur a fait et plus de logiciel

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:16:53

je parle de la xbox 2 qui sera cher j´ai fait un erreur dans le titre

et voila la source:
http://www.xbox-mag.net/activision-dit-que-les-jeux-next-gen-seront-plus-chers--details-sur-le-prix-des-consoles-inside-__7207.html

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:22:00

ça n´ a rien à voir : les jeux ps2 sont pourris et assez faciles à faire et ils sont parfois plus chers que les jeux xbox

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:22:04

t´as pas faut activision compte augmenter ses prix de 10$

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:28:07

c normal mais alarmant si tout les producteurs de jeux partes vers cette solution les jeux en europe vont coute 80e

car pour le moment les jeux au states coutes max49.99$ et cher nous 60e

donc ils faudra prevoir de 70 a 80e
depend des jeux tel ke sony avec sont gt4 ki coute ici en france 65e(sale fils de pute de sony) ki ve tjs arnaquer les francais

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:30:50

Le coûts de devellopement sont de plus en plus cher, donc forcément ça va se reporter sur les prix à un moment donné. Les éditeurs ne pourront pas tout le temps baisser leur marge.
Pour ce qui est de la différence de prix USA/Europe c´est du à la TVA.

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:39:57

deja 60euro c cher si sa augemente on pourra pas acheté beaucoup de jeu

moi je vais acheté la xbox2 je vais attendre sue le prix dessent car trop cher plus un jeu sa fait deja pas mal

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
17 mars 2005 à 11:42:57

whisperdance ce n´est po du juste a cause de la tva mais bien des marges operé par les developeurs

je m´explique : je taffé dans un mag de jeu avant et par exemple un jeu comme gt4 sony le vend au revendeur 45e alors ke la moyen des jeux et revendu 30e

puis tu rajoute la tva de 19.6 et la marge du magasin ki le vend

et le prix du jeu depend aussi du nombre ke tu commande a ton revendeur ex: difentel micro le plus gros revendeur de jeux video et de dvd en europe il te propose de lui prendre 500000 exemplaire de gt4 avec gains pour toi un avantage il baisse sa marge de 2% sur tout cette vente voila

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:50:16

Faut savoir que sony fait payer sa console tellement chere aux vendeurs que ceux si perdent de l´argent à cause des retours à cause de problèmes.
Alors je le dis haut et fort.
Sony vas te faire mettre par Microsoft qui en a un plus gros que toi.
( portefeuille)
J´ai mas Ps2 qui est morte 1 an et 3 jours apres donc plus de garantie chez ces fils de put...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:53:03

moi je ferai comme d´habitude :d) j´attendrai que le prix de la console baisse et j´achêterai des jeux d´occas´ :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:28:25

Ca fout quand même la trouille votre histoire.

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:44:20

Ce que je pense, c´est que si elle coûtera bien aux alentours des 500€, la xbox 2 ne se vendra vraiment pas, et ça obligera à Microsoft de baisser ses tarifs youpi ! À moins que la Xbox 2 soit vraiment surprenante…

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:40:36

comme d´habitude c´est nous qui payons!!!!
C´etait pareil avec la playstation ou le prix des jeux devait baisser car par rapport aux cartouches des consoles 16 bits, les jeux ne coutaient rien et bien jvois qu´aujourdui quand on voit le prix d´un DVD R, le prix des jeux c´est du foutage de gueule, alors encore les augmenter, ça ne fera qu´augmenter le pourcentage de puces installées et les bénéfices ce sera les fabriquants de puces et les monteurs qui font ca pour la plupart au black.
C´est de pire ce marché des jeux video, on nous prend pour des vaches a lait

garve
garve
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:16:28

memme a 500 auros jacheterai(kom beaucoup de gens)la xbox next car on mois chez microsoft il mette un max de puissance dazns leurs console plutot que chercher comment faire la moins chere , d´ailleure a la base le public viser par la xbox et les 16/25 ans car ils ont les moyen de se payer leur jeux eux meme

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:18:22

tu crois pas plutot que c´est les parents qui raquent pour les jeux a 400 balles?jparle pour la plupart des ados qui n´ont pas toujours des parents qui leur filent autant d argent

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:26:05

jvoulais aussi vous dire qu´il faut arreter de croire qu´il y aura un gouffre entre la xbox et la xbox 360, le probleme est le meme : on reste sur un ecran de TV donc tres limité coté résolution et tant qu´on passera pas aux TV HD, la difference sera negligeable
Seuls quelques jeux xbox sotn proposé en HD comme ninja gaiden mais la part des possesseurs de ce type d´ecran est relativement faible.
Tant que les Tv ne monteront pas plus ahut ds les resolutions, on restera avec a peu pres els memes graphismes avec seulemtn quelques jeux qui sortiront du lot. Comparer un jeu Pc qui tourne ne 1600x1200 et un jeu xbox, la difference sautent aux yeux, alors bien sur ya une question de cout mais quand on voit le cout des consoles qui explosent, onest en droit d´attendre mieux

garve
garve
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:29:24

oui c vrai ke ( sur toutes les consoles) il y a les fils a papa ki ont tout ce kil veulent , mais moi je me paye chacun de mes jeux sans rien demander a personne ( bon c sur ke avant 10 ou 12 ans ct impossible )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive