J´ai le 360 Modena Force GT, le seul volant censé avoir un retour de force pour Xbox que j´ai réussi à trouver.
Mais je suis très déçu car en fait de retour de force c´est plutot une vibration améliorée.
Je l´ai essayé sur plusieurs jeux dont Project Gotham 2, Rally Sport Challenge 2, NFSU 2, Toca Race Driver 2 ( aucun retour de force), et Burnout 3 ( pas terrible).
Au mieux ( RSC 2 et Gotham 2) : une vibration améliorée, si je roule sur la bas coté, qu´on me percute ou que je met un cou de frein à main le volant tremble de gauche à droite. Mais pas de réelle force qui vient forcer le volant dans une direction. J´ai un vieux logitech avec retour de force sur mon PC, et franchement ça n´a rien à voir, on ressent vraiment le comportement de la voiture, la direction se durçit lors des gros freinages et le volant pare dans d´autres direction et il faut vraiment le retenir lors des dérapages. Mais sur Xbox c´est juste un tremblement plus ou moins fort et plus ou moins rapide.
Ma question est : Est-ce un défaut de mon volant, de ce modèle en général, ou bien est-ce que le retour de force sur XBOX est mal géré ? ?