En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a cru o mytho de la xbox 2
god-rabbit
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:05:31
moi je suis afirmatif personne ne la et 500€ je pense que c un peu fort car tous le monde ne pourai pas ce la payer donc ce serai un coup a faire fallite et si elle lit tout les jeux ps2 game cube ce serai aussi la ruine pour nitendo et sony et tans quon y est elle lit aussi les jeux de gba et ds les jeux de pc
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:50
Faut être con pour y croire
ce serai un coup a faire fallite et si elle lit tout les jeux ps2 game cube ce serai aussi la ruine pour nitendo et sony
croit-tu réellement que les conccurents ont le droit à ça ?
t´es bizarre toi !
god-rabbit
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:26:22
ta pigé ou quoi jy croi pas ben oui c 1 coup a faire fallite mais bon avec tou le piratage qui ya maintenan un jour ce sera possible
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:22:48
c´etait un gros fake un pt c´est tout
garve
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:34:49
ben les jeux ps2 , game cube etc kan tu fait electronique c facile de les faire marcher en modifiant le bios de la console , et pour les jeux pc la xenon(xbox next version pc ) ben elle les lit ^^
mordide
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:38:05
ben 500€ putain je prefer acheter autre chose avec(si un jour g 500€)
garve
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:40:50
ben avec 500 euros tu as une tour ( unite centrale pour ceux ki savent pas) entre 2.5 et 3 ghz avec 512 ddr ram etc . ..
Vandix
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:43:40
Aie vous rappellez vus de la xbox 1??? elle valait 500 ou 600 $ canadien a sa sortie alors ca se peut bien que la xbox 2 soit si chere!!!
mordide
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:45
ouai mais ils ont vite baisse le pris qui payerait une console a 500€?
garve
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:46:12
en france la xbox est sorti a 475 euros et ils y a eut po mal de vente mais c vrai ke beuacoup on attendu kelle opasse a 300(kom moi)
figthman
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:51:20
moa g bien acheté la xbox à sa sortie pour environ les 400 - 500 euros...
god-rabbit
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:23:25
moi g payé ma xbox 110€ neuve faut juste savoir ce demerdé c pas compliqué