et oui je suis vieux 
c´est la vie : ce sera votre tour après 
je vais faire court, mais vous avez de la chance à votre age de connaitre l´internet haut débit, cd, dvd, mp3, etc...
moi à l´époque pas si lointaine c´était les 33 et 45 T à passé sur cassette pendant des heures ou la radio pour faire des compil!!!!
copier les film sur cassette video avec 2 magnétoscope branché ensemble...
internet était pas en circulation!!!!
j´ai connu internet chez mes parents très tardivement avec un débit de 56 Ko et 10 h d´abonnement par mois!!!!
Pour mes 10 ans, l´achat de ma 1ere console ! !!
prévu l´atari 2600 très connu à l´époque ! !!
mais le revendeur a conseillé une toute nouvelle console qui pour lui était une révolution: la master system 8 bits de SEGA ! !!!
des heures et des heures sur cette console:
alex kidd, after burner, r-type, sonic, populous,etc...)
puis la supernintendo 16 bits: mario kart, mario world,super mario all stars, killer instinct, donkey kong country)
puis la nintendo 64: rebelotte ! !! zelda, mario64, mario kart,etc...
La playstation 1: métal gear solid 1, Final fantasy 7, gran turismo 1...
mon frère ayant aussi le virus: la dreamcast avec soul calibur 1, headhunter, quake3
. ..
puis la gamecube et la ps2: métal gear solid 2, FF10, mario sunshine, zela the wind waker, ico, gta 3 et vice city, gran turismo 3, pes 1, 2 et 3...
et depuis 1 ans somme tous les 2 passé du coté obscur avec la xboite et halo, top spin, full spectrum warrior, yager, splinter cell 1 et 2, thief 3, kotor, morrowind, fable, ninja gaiden,rallisport challenge 2, crimson skies...
seul regret: la durée de vie des jeux ridicules ! !! et l´augmentation des insultes sur internet en constante croissance avec l´augmentation du haut débit...