Rast-aboy Posté le 10 avril 2005 à 22:56:53
PES 4 est meilleur que Fifa, certes, il n´a pas les licenses, mais il y a un menu MODIFIER, pour mettre les vrais noms des equipes, des joueurs, des stades, des coupes, et meme effectuer les derniers transferts
Ouais, comme Fifa depuis quelques années
C´est un jeu plus realiste que fifa 2005, et l´aspect tactique a une grande importance,
c´est vrai, mais fifa2005 est profond aussi
les graphismes moi je trouve ont maintenant depassés ceux de fifa 2005, en ce qui concerne le detail des tetes des joueurs
non. Fifa est plus beau, l´ambiance des matchs meilleure. Mais pes s´est bien rattrapé sur ce plan
le durée de vie, est plus importante, avec la presence de nombreuses coupes et de la Ligue des masters.
En matière de jeux de foot, comment calculer une durée de vie ? Tu fais le nombre de match que tu veux, et t´as les championnats personnalisés pour ca dans fifa.
La jouabilité est exemplaire, certes diffciles, mais une fois que l´on prend le jeu en main, on peut tout faire,
Ouais
les buts, sont le fruit d´un long travail, et il faut mettre en avant le collectif, mais tirer profit des individualites des certains joueurs tres techniques dans le jeu, mon prefere: Ronaldinho
Ouais
il y a maintenant la presence sur le terrain d´un arbitre que l´on peut choisir, ils peuvent changer les uns des autres, pour par exemple leurs tolerances pour les fautes .
idem fifa
En multijoueur pes 4 est excellent aussi, et je ne me lasse jamais, des parties endiablées a plusieurs
avec fifa aussi
les animations ont été ameliorées, c´est saisissnt de realisme, et les profils des joeurs sont EXTREMEMENT detaillés
seul hic, la bande son, pas super
alors que fifa c´est le chant des supporter, les cris de l´entraineur, les commentaires moins chiant
les menus ont été revisités et sont excellents
dans les 2 jeux