CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux débat : PES vs FIFA

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:40:57

Au fond l´important c´est d´avoir les 2 jeux sur notre Xbox

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:47:14

Moi je considere Fifa street comme un bon jeu mais apres 2heure dessus tu as le pouce enfler

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:56:53

PES 4 est meilleur que Fifa, certes, il n´a pas les licenses, mais il y a un menu MODIFIER, pour mettre les vrais noms des equipes, des joueurs, des stades, des coupes, et meme effectuer les derniers transferts

C´est un jeu plus realiste que fifa 2005, et l´aspect tactique a une grande importance,

les graphismes moi je trouve ont maintenant depassés ceux de fifa 2005, en ce qui concerne le detail des tetes des joueurs

le durée de vie, est plus importante, avec la presence de nombreuses coupes et de la Ligue des masters.

La jouabilité est exemplaire, certes diffciles, mais une fois que l´on prend le jeu en main, on peut tout faire,

les buts, sont le fruit d´un long travail, et il faut mettre en avant le collectif, mais tirer profit des individualites des certains joueurs tres techniques dans le jeu, mon prefere: Ronaldinho

il y a maintenant la presence sur le terrain d´un arbitre que l´on peut choisir, ils peuvent changer les uns des autres, pour par exemple leurs tolerances pour les fautes . ..

En multijoueur pes 4 est excellent aussi, et je ne me lasse jamais, des parties endiablées a plusieurs

les animations ont été ameliorées, c´est saisissnt de realisme, et les profils des joeurs sont EXTREMEMENT detaillés

seul hic, la bande son, pas super

les menus ont été revisités et sont excellents

bref, je pourrai parler de tous ses bon point pendant longtemps, mais pes 4 est largement meilleuir, si vous aimez le foot, vous l´aimerez.

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:59:10

J´ai jamais toucher a PES4 je vait aller le louer au video pour voir se qu´il a dans le ventre

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:59:31

PES4, ohlalalalala c tout simplement un chef d´oeuvre :ange: , ( fifa c peut etre un bon jeux de foot mais pas plus) des petits defaut c vrai(mais pas bcp), mais il est telement bon niveau jouabilité, geste technique, son enorme league master, mais le must c les longue soirée entre pote, ou sur le live. On se lasse pas on le ressort à chaque occasion avec tjs autant de plaisir...

C tout simplement la reference depuis le premier opuce qui est poussé FIFA sur la touche.

FIFA 2005 n´a pas tant évolué par raport à FIFA 2004.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:01:37

DSL faute horrible : qui a poussé fifa sur la touche...

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:02:56

Mais au Quebec les jeux de Foot on moin de succes que les NHL par exemple ou bien NBA

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:06:54

Franchement j´ai les 2!
Je joue au live avec les 2 mais je tripe plus avec Fifa 2005 quand même!
Pes a un très bon gameplay mais il est frustrant je trouve dans les passes courtes ou longues on a l´impression qu´elles pas presque jamais!

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
11 avril 2005 à 02:30:59

Rast-aboy Posté le 10 avril 2005 à 22:56:53
PES 4 est meilleur que Fifa, certes, il n´a pas les licenses, mais il y a un menu MODIFIER, pour mettre les vrais noms des equipes, des joueurs, des stades, des coupes, et meme effectuer les derniers transferts

:d) Ouais, comme Fifa depuis quelques années

C´est un jeu plus realiste que fifa 2005, et l´aspect tactique a une grande importance,

:d) c´est vrai, mais fifa2005 est profond aussi

les graphismes moi je trouve ont maintenant depassés ceux de fifa 2005, en ce qui concerne le detail des tetes des joueurs

:d) non. Fifa est plus beau, l´ambiance des matchs meilleure. Mais pes s´est bien rattrapé sur ce plan

le durée de vie, est plus importante, avec la presence de nombreuses coupes et de la Ligue des masters.

:d) En matière de jeux de foot, comment calculer une durée de vie ? Tu fais le nombre de match que tu veux, et t´as les championnats personnalisés pour ca dans fifa.

La jouabilité est exemplaire, certes diffciles, mais une fois que l´on prend le jeu en main, on peut tout faire,

:d) Ouais

les buts, sont le fruit d´un long travail, et il faut mettre en avant le collectif, mais tirer profit des individualites des certains joueurs tres techniques dans le jeu, mon prefere: Ronaldinho

:d) Ouais

il y a maintenant la presence sur le terrain d´un arbitre que l´on peut choisir, ils peuvent changer les uns des autres, pour par exemple leurs tolerances pour les fautes .

:d) idem fifa

En multijoueur pes 4 est excellent aussi, et je ne me lasse jamais, des parties endiablées a plusieurs

:d) avec fifa aussi

les animations ont été ameliorées, c´est saisissnt de realisme, et les profils des joeurs sont EXTREMEMENT detaillés

seul hic, la bande son, pas super

:d) alors que fifa c´est le chant des supporter, les cris de l´entraineur, les commentaires moins chiant

les menus ont été revisités et sont excellents

:d) dans les 2 jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)