j´ai fais une petite théorie sur JV.com ( les forums)
En fait, il existe de nombreux forums sur Internet où les membres sont des personnes censées, intelligentes, consensuelles...etc, bref, des forums pour discuter, pour s´informer, pour informer, pour débattre, et ce, dans une très bonne ambiance.
Mais jeuvideo.com, c´est un peu le lâchage. En effet, il y a tellement de gamins ( de tous âges, gamins dans leur tête) qui postes des anneries et prennent tout au sérieux, que le forum perd toute sa crédibilité. Et par conséquent, les personnes normalement constituée, comme moi, se font un plaisir de venir foutre le bordel sur ce forum où reigne le désordre le plus total. Je ne parle pas de flood, je trouve ça moche et con. Mais je parle de petit topic amusants visant à titiller le goujons de ces petits membres gamins récurent chez jv.com.
En bref : si vous voulez un bon forum, où passer du bon temps, etc... faites comme moi, trouvez en un autre. Mais venez tout de même quelques fois sur jv.com pour balancer un topic con, vous verrez ça fait du bien ! Et vous n´aurez plus l´impression d´être " emmerdés par des cons".
@ bon entendeur ! Salut !