Quounch
Posté le 14 avril 2005 à 08:34:48
G eut une Dreamcast puis g eut 2 TV qui ont rendu l´âme, coïncidence ou pas???
Pour Rallisport, moi je koue en camera externe, ca va trop vite en interne et puis quand tu cassse le pare brise cé la galere
Tiens ca me donne enviedy rejouer a celui là
Arf, moi ma grosse CRT est toujours en vie, mais le problème, on voit un peu trouble, j´ai remarqué ça dans une émission sur france 2, une question était posé et était marqué sur l´écran en bas, mais impossible de lire, trop flou ! l´image deviens assez terne quand je joues à la console. Ma CRT date de 1995 si je m´en souviens bien, ca fait 10 ans ( le temps passe vite lol).
Dans rallisport, quand t´as l´habitude, tu mets toujours la vue cockpit, et niveau sensation, ca déchire, surtout en rallye-cross avec les dégâts et sur 15 tours. Oh tu sais y a pire, en rallye de montagne de nuit, je me pêtais toujours les phares avant, et donc tu vois plus rien lol ! Je crois que j´aime la vue cockpit à cause de ses sensations mais surtout parce que ca fait plus vrai; Même si tu ne vois pas le volant, ni les compteurs et tout, elle est très bien à mon gout. J´ai perdu l´habitude de jouer aux jeux de course en vue extérieur, et je n´arrive plus du tout aujourd´hui à conduire en extérieur, notamment pour prendre les virages, le seul jeu ou je mettais la vue extérieure est dans Sega rally