CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza , the reality in your mains

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:57:38

:salut: quounch ! Oui, c´est la seule qu´on puisse télécharger malheureusement.

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:58:48

:snif2: sinon les photo de la golf elles sortent d´une vidéo ou cé juste des screens?

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:06:23

Je comprends pas, les gars dans les vidéos gardent toujours les tracés des trajectoires idéales... meme sur le circuit ovale :ouch:

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:09:43

Tien g remarqué un léger bug, quand le gars prend volontairement la rambarde interieure vers la fin de la vidéo, il met la caméra de face et on s´appercoit qu´il y a un leger laps de temps entre l´impact et la déformation de la carosserie, rien de tres genant mais bon...

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:09:44

Tu veux dire le contraire non ? Parce que le gars a du mal dans la vidéo de contrôler la Cadilllac.

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:11:05

Ah ba si c´était volontaire :)
Oui, bizarre ce laps de temps, j´espère qu´ils avaient régler ça parce que quand on sait que le jeu est gold.

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:15:27

de toute facon cé rien de grave, g du regarder la vidéo trois fois dans la nuit pour m´en rendre compte ( comme d´hab, je passe les vidéos en boucle) et puis dans le jeux j´aime pas trop jouer avec la caméra devant la voiture :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:16:41

Moi je mets toujours la vue à la 1ere personne, j´aime bien

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:21:53

J´aime bien le circuit ovale, avec tout les spectateurs et les flash des appareils photo, ca fait vivant, et très showtime US :diable: et en plus il pourra se courir soit le jour soit le soir :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:22:03

En general je met toujours la vue exterieure au premier tour sur un circuit pour découvrir les pistes, quand g le circuit bien en tete, je passe en vue interieure capot, et quand je veux des sensations je mets la vue a rat du sol, ca donne bien

Aux dernieres nouvelles, il n´y aura toujours que 4 vues, non? Cé pas que cé pas suffisant pour moi mais j´avais adoré le custom des vue dans PGR1, on pouvait paramétrer entierement la caméra

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:23:24

Oui pour tester la voiture cé parfait en plus
Moi aussi g adoré l´ambiance de l´anneau, avec un bon téléviseur ca donne trop, on a l´impression d´y etre

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:29:42

j´aurai quand même aimé une vue cockpit, je l´avais toujours mi dans Rallisport 2, mais bon, toutes ces vues me satisfont. J´ai une tout petite télé CRT d´environ 25 à 30 pouces seulement dans ma chambre, mais depuis que j´ai eu la Xbox je n´y joue que sur la grande du salon, un immense CRT Sony, qui prend pas mal de place, mais l´image est devenu est flou et un peu plus terne qu´avant, ce problème est arrivé depuis la dreamcast et la GC, bizarre. Je compte m´acheter un LCD, j´espère que tout ces problèmes disparaitront

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:34:48

G eut une Dreamcast puis g eut 2 TV qui ont rendu l´âme, coïncidence ou pas???
Pour Rallisport, moi je koue en camera externe, ca va trop vite en interne et puis quand tu cassse le pare brise cé la galere
Tiens ca me donne enviedy rejouer a celui là

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:42:33

Quounch
Posté le 14 avril 2005 à 08:34:48

G eut une Dreamcast puis g eut 2 TV qui ont rendu l´âme, coïncidence ou pas???
Pour Rallisport, moi je koue en camera externe, ca va trop vite en interne et puis quand tu cassse le pare brise cé la galere
Tiens ca me donne enviedy rejouer a celui là

Arf, moi ma grosse CRT est toujours en vie, mais le problème, on voit un peu trouble, j´ai remarqué ça dans une émission sur france 2, une question était posé et était marqué sur l´écran en bas, mais impossible de lire, trop flou ! l´image deviens assez terne quand je joues à la console. Ma CRT date de 1995 si je m´en souviens bien, ca fait 10 ans ( le temps passe vite lol).
Dans rallisport, quand t´as l´habitude, tu mets toujours la vue cockpit, et niveau sensation, ca déchire, surtout en rallye-cross avec les dégâts et sur 15 tours. Oh tu sais y a pire, en rallye de montagne de nuit, je me pêtais toujours les phares avant, et donc tu vois plus rien lol ! Je crois que j´aime la vue cockpit à cause de ses sensations mais surtout parce que ca fait plus vrai; Même si tu ne vois pas le volant, ni les compteurs et tout, elle est très bien à mon gout. J´ai perdu l´habitude de jouer aux jeux de course en vue extérieur, et je n´arrive plus du tout aujourd´hui à conduire en extérieur, notamment pour prendre les virages, le seul jeu ou je mettais la vue extérieure est dans Sega rally

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:46:41

Domage que le jeu soit en gold, car je les aurais appelé pour mettre d´autres véhicules, dont la 907 et surtout ma 106 :lol:
Pour avoir des Lambo y suffit de s´acheter midnight club 3
Sinon jamais eu de probleme avec mes CRT, mais la je viens de passer en ecran plat et c´est le jour et la nuit

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:47:50

Non c´est vrai, des Lamborghini dans MIdnight, j´en aurais jamais parié dessus :ouch:

houllear
houllear
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:47:52

dés qu´il sera dans les bacs , achat d´un pur volant à retour de force pour aprécier pleinement cette bombe . . . .
vraiment dommage qu´il n´y ai pas de vue cockpit :snif:

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:48:51

En fait cé en raison de ces courses en norveges sur les petits tracés que je mettais la vue exterieure, dans le mode carriere je petais toujours mes phares et jy voyais plus rien
Mais je m´appercoit que g trop survolé ce jeux, g fini le mode carriere, g débloqué les carrosseries et puis g joué avec des potes en splitté mais depuis plus rien ( la faute a mon achat de PGR2 :ok: )
Mais tu ma donné envie de réessayer en vue interne, cet aprem je my mets

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:49:21

Si j´aurais pu appeler les dévellopeurs, je les aurai dit, remettez la toute nouvelle 911 ! ca c´est un vrai porsche ! :coeur:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:50:04

J´ai cu une gallardo aux couleurs de Rockstar en vert et violet, ça faisait vraiment mal.
Je le prendrai peut etres apres Forza, faut il encore que j´ai envie de la lacher un jour.
ça fait pres d´un an que je l´attend j´en peu plus moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable