Allez, plus qu´un mois à peu près, ces mois de souffrance intense vont enfin payer…
![]()
Sinon tu l´as trouvé comment toi cette intro, elle arrache!!! ![]()
presque autant que GT4...comparaison toujours de bon gout
Bon comme tu l´as dis il reste plus qu´un ptit mois ( et un peu plus a tenir), d´ici la sortie on aura encore bocoup de vidéo et de preview/test pour nous faire patienter ![]()
Ah parce que tu ne l´avais pas encore vu ? ![]()
J´ai regardé dans ton site depuis l´adresse de ta vidéo, et regarde ce qu´on peut trouver ![]()
http://xbox-front.de/screenshots-13-571.html
http://xbox-front.de/screenshots-13-570.html
http://xbox-front.de/screenshots-13-572.html
et plein d´autres screens qu´on a jamais vu
avec tout ça, on connaîtra par coeur cette bombe
J´espère qu´il y aura toujours un peu de surprise lors de sa sortie ^^
merci les gars, enfin un topic interressant sur ce forum de floodeur, ca change
Sinon savez vous si yaura le circuit du Mans dans ce jeux?
Les degats seront ils bien retranscri, on pourra perdre une roue par exemple?
Et surtout G pas la demo dont tout le monde parle et j´aimerais savoir a quoi ressemble la conduite dans ce jeux, g entendu dire que la caisse parté trop souvent de l´arriere
merci a vous ![]()
_La démo n´a rien à voir du tout avec la version finale, elle était sans plus, mais suffisamment prenante pour y passer des heures.
_Juste, il est très probable de voir Le Mans dans FM selon des rumeurs, mais les studios RX n´ont encore rien dit à ce sujet.
_Les dégâts sont parfaitement reproduits, il y a même la gestion de peinture notamment lors d´un contact avec les murs, les vitres pourront se briser, quant aux roues, je n´en sais rien, parcontre ce que je sais, c´est qu´aucune pièce de la voiture ne pourront se détacher pour aller sur le bitume, à part les parties ajoutés du mode tuning, c´est à cause des contrats de licences avec les constructeurs.
dans la demo si on coupe l´abs et les autres aides sa devient presque injouable,qd on freine les roues se bloquent et on peut plus tourner,qd on accelere dans un virage la voiture par en couilles.
Mais sinon avec les aides au pilotage sa va,c´est une demo sympa mais moins prenante que pgr2.
Faut donc voir la version finale mais en tout cas les dernieres videos ont l´air bien plus belles que la demo.
speedas, pour le site et la vidéo j´avais deja vu
Par contre je suis pas daccord avec snakedunord
la conduite sans les aides dans cette demo est bien plus realiste que lorsque toute les aides sont activées tout en restant accessible aux plus acharnés des gamers. Jouer avec les aides cé enlever tout l´esprit de la simulation au titre de Microsoft.
Je me demande dailleur si les testeurs qui ont critiqué Forza dans sa version preview ont seulemnt désactivé ces options!
Pour l´effet " savonette" cad les caisses qui parte de l´arriere, cet effet survient bien parfois lorsqu´on arrive trop vite dans un virage ou lors des accélérations contrebraquées mais tout cela reste tres realiste ( meme si ca semble un tout petit peu axagéré parfois)
105 voitures disponibles dès le departs pour ceux qui ont la flemme de tout débloquer,
moi j´orai préféré moins de caisses d´entré et plus a débloquer par la suite mais on va pas se plaindre pour si peu
Moi ça me satisfait, surtout pour les les joueurs du week-end qui n´ont pas toujours le temps de jouer comme moi. En tout cas, il y aura 105 voitures disponibles en mode arcade, dans le carrière, il y en aura seulement 5 d´entrées ( en tout cas pour la carrière " Europe").
Un mode avec aides pour les joueurs occasionnels, un mode sans aides 100% simu pour les acharnés, moi je trouve ca parfait, il y en aura pour tous les goûts ![]()
merci pour toutes ces précision encore un long mois interminable à tenir et les 60€ a trouver pour ht le jeu sinon ca promets vraiment.
En tout cas j´espère que des modes multijoueurs seront bien là dont de nombreuses possibilités de personnalisation :
réglages aéro en début de course
réglages auto mode ( pneus, essence, aéro)
dégats : oui/non
arrets aux stands : oui/non
réglages dans les stands : léger/normaux/oui/non
Usure des pneus : léger/normal/lourd/non
nombre de tours : 1 à 80
conditions de pistes : humide/sec/pluie/mixte
temps variables : oui/non
nombre IA : 1 à 6
IA : oui/non
temps : jour/nuit/nuagé/soir/levé soleil/soleil
modes GT : 30 minutes / 1 heure 30 / 3 heures / 6 heures / 12 heures et 24 heures
Mode championnat : tourisme, GT, super car, WRC, personnalisé
Comptabilisation des points des championnats en cours en LAN ( muliconsole) même si les joueurs partent et/ou reviennent...
- échange de voiture dans tout ces modes
- échange de réglage dans tout ces modes
- vente de voiture sur Xbox Live et en LAN
- achat de voiture
- classement mondiale : xbox live
- classement championnat : LAN ( multiconsole) et XBOX lIVE
Modes multi :
LAN ( multiconsole) de 2 à 8 joueurs ( donc chez soit ou XBConnect voir Xlink KAI)
Multi : 2 à 4 joueurs ( 1 Xbox) en écran séparé
Xbox Live : 1 à 8 joueurs
Voilà si Microsoft fait en sorte de faire un mode multi aussi complet que ça je vous dis que ça sera une vraie bombe !
Vous en pensez quoi de mes idées ?
J´ai oublié 2 ou 3 options dont ( valables en LAN multiconsole et Xbox Live) :
Course en team : oui/non
nombre membre ( max) am accepté : 2 à 4
nombre de team ( max)accepté : 1 à 4
gestion des arrets aux stands par IA : oui/non
micro/casque : oui/non
micro/casque pour tous : oui/non
micro/casque uniquement par team : oui/non
Vous imaginez la stratégie d´un tél jeu de course en multi ?
Pas mal les idées... Non ?
C´est toi qui à écris tout ça ? ??? jusqu´à 80 tours de course
condition de piste
temps variables
championnat WRC hein c´est pas du rallye ca ? mode GT 24 heures, j´espère que ce sera juste pour le drivatar ^^ ?
![]()
http://www.xboxmatch.com/games/indexgamespreview.php?preview_jeu=653
une nouvelle preview sur un FM fini à 99% d´après l´article :
parcontre l´article laisse un peu froid : menu à chier, et graphismes pas aussi surprenants d´après eux, il y a le jeu manque de polish ( hein ? ) ![]()
" la conduite se rapproche assez de PGR2 avec un degré de simulation un peu plus poussé" mouarf mais Fm reste une bombe quand même
![]()
En tout cas, la date de sortie est désormais officiel pour le 13 mai. ![]()
speedas Posté le 05 avril 2005 à 13:39:49
C´est toi qui à écris tout ça ? ? ?? jusqu´à 80 tours de course condition de piste temps variables championnat WRC hein c´est pas du rallye ca ? mode GT 24 heures, j´espère que ce sera juste pour le drivatar ^^ ?
Oui c´est le mode multi de mes rêves encore mieux que la version des 24 heures du Mans sur DC
bon j´avoue pour le WRC j´ai craqué mais bon juste 3 ou 4 caisses histoire de faire style ça peut être sympa
Oui le 13 Mai donc donc un peu plus d´un mois ![]()
Merci speedas pour cette preview et merci a max76xbox pour son inventivité alléchante ![]()
Le seul gros défaut que je retiens de cette preview cé le manque de classe des menus...
si cé là sont seul défaut...
content:
jsuis trop heureux ! !!(je sais il m´en fo peu)