Il est très complet ça donne envie de s´y remettre!
http://bruteforce.monsite.wanadoo.fr/
Je vous conseille d´aller y faire un tour.
loin d´être aussi genial que tu le dis
Le jeu est bof.
Et le site?
le site moi perso je le trouve un peu vide^^sinon moi j´ai jamais rien eu contre brute force je l´aime bien mais il y a kekchse qui me bloque^^
Très très bof ce jeu
Le jeu est ordinaire mais le site...put1 c´est vide,c´est plein de conneries,enfin un site bof pour un jeu bof!
Ben ça s´appelle de l´humour.
g pas reussi a finir le jeu tellemen il est bof. a ce que je voi ya pas que moi et dire que le mox le note a 16/20.
degaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage brute force ki pu
pas mal le site il me rappel les delires k´on avai avec mes potes kant on y jouai
assez nul ce jeu le mox a mos 16 car ces un jeu microsoft