En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ninja gaiden ou otogi?????
lolol
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:04:18
est ce ke vous pourriez me donner votre avi entre ces 2 jeux qui on l air géniaux autant l un que l autre.
Nassim056
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:39:43
tout ce ke je peu te dire c ke ninja gaiden est super bien fait, tu tape de bon délire
Lounthar
Niveau 4
15 mars 2005 à 09:20:51
J´ai les deux. Ninja gaiden est 10000 fois mieux.
JODOE
Niveau 6
15 mars 2005 à 09:51:49
C´est clair Ninja Gaiden est beaucoup plus trippant à tous les niveaux et plus jouable, malgré les petits soucis de caméra. Otogi 2, est beau, mais complètement l´action est les graphismes sont totalement illisibles !