CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cheat halo 2

uthai
uthai
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:58:14

Je voudre savoir vous connaissez quelques bugs pour halo comm celui du worg trug ou......

mon pseudo sur halo c uthai si vous voule quon s amuse et c est parti pour les frags lol

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:05:14

Uthai, c´est noté... dans ma liste noire, et encore un qui joue avec les bugs.. vous savez pas fragger sans ?

débutants..

uthai
uthai
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:12:29

OUI on est pas obige de faire des buggs pour gagner tu sais et en plus . .. c plus marrant sans
ATTENTION au pompe

fab_57
fab_57
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:53:45

Jin_Roh_Scorpio Posté le 14 mars 2005 à 18:05:14
Uthai, c´est noté... dans ma liste noire, et encore un qui joue avec les bugs.. vous savez pas fragger sans ?

débutants..

Euhh toi ta au moins tout compris,et uthai
viens sur msn j´en connais plein des bugs en solo et en multijoueur jcrois meme ke je les connais tous donc voila si ta msn mon adresse c fabiloup@hotmail.com c kan mm un peu long a expliker certains bugs donc voila

fab_57
fab_57
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:55:06

Au faite je parle des bugs pas des codes moi , pas kien a certain ki croivent autre chose

uthai
uthai
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:56:53

Donnez moi votre pseudo pour faire de sparties folles sur halo 2 ou pleins d otres choses

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:19:15

je connais bcp de bug mais je ne m en suis jamais servie pour triché juste en partie perso parceque les tcheater y en a marrrrrrrrrrrreeee ! !!

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:19:49

pour mon pseudo c Coxwwenn59

SmokeRex
SmokeRex
Niveau 4
01 avril 2005 à 23:34:48

c vrai les tricheur a marde qui se boure de code pour étre un niveau plus haut en moins de temps que sans code moi chu juste niveaux 10 je monte beintot niveaux 11 pis moi je le sais que ses tripant moter de niveaux mais pas aux point a fourer le monde pour monter plus vite criss sa pus de maudit bonssant jaimerait voir un gars qui fais des cheat se battre cotre moi mais sans ses cheat je rirant de sa putaine de geule commant je le baterrais en double triple Killtacular.

chribou4
chribou4
Niveau 9
01 avril 2005 à 23:42:18

je hai les tricheurs :malade: deja kil y en a tellemen a Halo 2 en reseau ( les americains :-((

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
02 avril 2005 à 02:09:12

tageul moi je sui canadien

sparco13
sparco13
Niveau 1
04 août 2005 à 13:05:29

mon gamertag est sparco13 je coné pa mal de bug sur toutes les map et seke jadore le + c FRAGUER!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2005 à 13:34:49

pour le mode solo ça peut toujours être marrant ou pour se faire des parties spécial tricheur ou tous les coups sont permis :fou: bah va là-dessus il y a beaucoup
PS: pour regarder la plupart des vidéo tu dois copier l´URL dans une nouvelle fenêtre :honte: foutu site
http://trickshalo2.free.fr/2/

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
04 août 2005 à 14:48:07

ca peut etre marrant avec des amis en parties perso mais la triche en partie classée :nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 août 2005 à 02:16:48

Bon je remonte ce topic car j´ai essayer un trick super celui de controler un Banshee dans " métropole" mais de l´autre côté du tunnel. C´est vraiment le seul moment ou on se sent vraiment en liberter avec un Banshee ( on peut vraiment aller partout) car il n´y a plus de limite de hauteur enfin on arrête quand même de monter au bout d´un moment mais on peut acceder aisement au toit de tous les immeubles ( et donc prendre le fusil covenants qui a les munitions du Scarab) on peut survoler le niveau en entier à des centaines de mètres d´altitude :cool:

Pour ce faire voilà une vidéo qui explique asser bien

LES CHOSES IMPORTANTES:
se mettre en facile, tuer tout les marines, ne pas monter dans le Banshee tant qu´on est encore dans le " grand" tunnel attendre d´être dans le petit et monter dans le Banshee dès qu´on y est car si on avance de trop il y a un chargement et le Banshee disparaît
PS: Une fois que le Banshee sera asser descendu dans le " grand" tunnel il ne tentera plus de sortir ( a part vers la fin)

CONSEILS:
Le Banshee aura souvent tendance à se coincer dans le grand tunnel il suffit de se mettre à son opposé pour qu´il fasse marche arrière, pour passer les portes à moitié ouverte puisque le Banshee a la facheuse habitude de se coincer dans le coin à droite il faut reculer attendre qu´il se décoince et courir ( le temps qu´il fasse un demi tour) sur la porte à moitié ouverte en question

RE PS: La vidéo est bondé de montages pour le passage dans le grand tunnel il ne faut pas se décourager ça prend du temps mais une fois qu´on a pris le truc ça devient asser simple

Voilà amusez-vous bien :hap:
http://files.mythica.org/halo/highimpacthalo/scarabgun.mov

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
15 août 2005 à 03:16:10

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 août 2005 à 19:33:19

:rire: Regardez-moi ça apparement les mecs de chez bungie sont sur les nerfs :rire2: c´est bête pourtant ca commençait bien. :hum:
http://www.nofrag.com/2005/jul/20/18248/

lucky_speed
lucky_speed
Niveau 1
12 septembre 2005 à 03:56:33

yen a tu 1 ki c kelke chose a propos d murs invisibles

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:16:16

les gaz un moment j´ai jouer en :banzai: reseau il y a un mec il a jouer on lui tirrer dessu sa le tuer pas bande de
tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrr :mort: :-((

Gotan4
Gotan4
Niveau 2
27 août 2006 à 13:11:22

Salut ,

Avez-vous des astuces pour battre Tartarus en mode legendaire ?
Merci beaucoup

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance