Moi j´adore tous les sars wars ( je sais cé pas tres dur en tant que fan de star wars ) cependant je serais vous deconseillé le OBI WAN sur bobox car il est nul : moi je l´ai pris pour la collect ! Sinon j´ai fini kotor 2 du coté clair et j´ai tous les star wars sur x-box ! !!!