c´est fatiguant de lire des illetrés
non serieusement, c´est des rumeurs sur le net et le net...si on croit ttes les rumrurs qu´ils balancent sanandreas serait sorti sur gamecube en meme temps que sur ps2, la xbox2 ne serait pas plus puissante qu´un pc actuel et la eyetoy serait sortie sur xbox(mon dieu quelle horreur)
see and wait quoi...