that is the question !
il est connecte en ce moment meme sur msn donc ouai il est la
Tel et la question?? Ce sa que sa veut dire?...
ben, je vois jamais de modéro sur les forum Xbox et GC...c´est qui ici?
ben il s´apelle skylaur
tu ne vois pas le modéro, mais lui te voist et t´entend : les murs ont des yeux et des oreilles
Kasumi le grand
bon ben si il me voit je lui montre mon cul !