" J´ai de la famille et des amis alors..."
" 9Ghz c´est techniquement impossible"
Relis mes posts espece d´abruti
" Tu es donc si nul que ca en informatique, mon lien fonctionne parfaitement pourtant."
Non ton lien marche pas chez moi alors ta gueule
" koboi Posté le 13 mars 2005 à 20:37:24
Au fait, tu doutais de mon identité, maintenant tu sais qui je suis."
Moi je doute surtout de ton QI qui s´approche de celui d´une mouche morte
T´as du mal a comprendre que la Xbox2 va eclater ton miserable PC a 2 balle