CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A heretik-box

Koboi
Koboi
Niveau 3
12 mars 2005 à 22:16:09

Comme, il n´y a pas de messagerie privé, j´ai un mot a adresser a heretik-box alias autentik-box qui est une machine a debiter des stupidités du style " Mais bien sur, que oui, la xbox 2 fera
9 ghz ( ce qui est techniquement impossible) elle sera 3 fois plus puissante qu´un PC etc eh bien regarde :http://www.xbox-player.com/news/Xbox_2-5018.html

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:17:10

Ta gueule

Ps:laisser couler svp

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:20:23

Tu peux pas dire la verite au lieu de raconter des truc que je n´ai pas dit

" elle sera 3 fois plus puissante qu´un PC etc"

Quand j´ai dit ca?? :question:

baraudroit
baraudroit
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:22:12

on et pa la pour dire sa ok ta lu le reglemen si non je te di une phrase => ne pa ecrire des insulte donc :sors: de se forum ou je te mé ds le rouge.@+

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:24:08

Pfffffffffffffffffffff ton lien marche meme pas

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:31:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8667992-1-0-51-0-0.htm

Power PC " triple-core 3Ghz"=3x3Ghz=9Grz

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:05:52

et encore un topic inutile :)

Koboi
Koboi
Niveau 3
13 mars 2005 à 13:47:19

Un topic inutile, il y en a tellement que vous ne les comptez meme plus, ce forum est devenu la decharge...
Et monsieur heretik sais tres bien qui je suis et ce que je veux lui faire savoir. Alors ceux qui n´ont rien de mieux que de dire des betises
au revoir. Mon lien marche meme pas ? Je ne penses pas non, Mais bon comme tu es un pro de l´informatique faire un copier-coller devait etre trop simple pour toi, non ? Et puis tu as pretendu que la Xbox serait trois fois plus puissante,en fait je pense que tu as peur d´avouer que la Xbox 2 seras moins puissante que le PC avec 256 de Ram ca ira pas loin. Un mini disc dur et les 9ghz que tu louais se transforme en 3ghz ce qui en fait un PC mediocre.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:59:34

Non ton lien marche pas j´ai refai 3 fois le copier-coller rien a faire

" avec 256 de Ram ca ira pas loin."

La Xbox1 fait 64mo de ram 256 c´es 4x plus donc oui ca peu aller tres loin

" Un mini disc dur et les 9ghz que tu louais se transforme en 3ghz ce qui en fait un PC mediocre."

Le disc dure de la Xbox2 rassemblera 3 parties de 3Ghz se qui fera en tout 9ghz :oui:

" Et puis tu as pretendu que la Xbox serait trois fois plus puissante"

Rectification j´ai dit que la Xbox2 ferait 9Ghz et que les meilleurs Pc actuel faisait 4Ghz max

Faites le bcalcul

Voila je viens de demontrer par A+b que tu raconte n´inporte nawak

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:09:39

koboi :d) pourquoi tu met 1 jour entier pour repondre? :question:

T´as plus rien a dire?????

Koboi
Koboi
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:33:20

Ce n´est pas vraiment ca tu vois je n´ai pas que ca a faire de trainer sur un forum de bouseux qui sont connéctés 24/24h sur cette decharge ( c´est le seul terme qui convient).J´ai de la famille et des amis alors...
Tu es donc si nul que ca en informatique, mon lien fonctionne parfaitement pourtant. Et moi je viens de demontrer A + B que tu es completement debile. Et si il te plait 9Ghz c´est techniquement impossible n´importe quel abruti te dirait ca.

Koboi
Koboi
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:37:24

Au fait, tu doutais de mon identité, maintenant tu sais qui je suis.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 21:13:57

" J´ai de la famille et des amis alors..."

:rire: :rire: :rire:

" 9Ghz c´est techniquement impossible"

Relis mes posts espece d´abruti

" Tu es donc si nul que ca en informatique, mon lien fonctionne parfaitement pourtant."

Non ton lien marche pas chez moi alors ta gueule

" koboi Posté le 13 mars 2005 à 20:37:24
Au fait, tu doutais de mon identité, maintenant tu sais qui je suis."

Moi je doute surtout de ton QI qui s´approche de celui d´une mouche morte

T´as du mal a comprendre que la Xbox2 va eclater ton miserable PC a 2 balle

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:36:31

" Le disc dure de la Xbox2 rassemblera 3 parties de 3Ghz se qui fera en tout 9ghz"
un disc dur avec 9ghz ? :( ce serait plutôt le CPU non?
Les hertz ne s´additionnent pas comme les octects, t´aura donc " que" 3ghz.
koboi a donc raison.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 21:47:18

ErnestoGuevara Posté le 13 mars 2005 à 21:36:31
" Le disc dure de la Xbox2 rassemblera 3 parties de 3Ghz se qui fera en tout 9ghz"
un disc dur avec 9ghz ? ce serait plutôt le CPU non?
Les hertz ne s´additionnent pas comme les octects, t´aura donc " que" 3ghz.
koboi a donc raison.

J´ai pas dit le contraire mais koboi aime bien mitonne en disant des chose que je n´ai jamais dit justement j´avais mis un lien qui montre les capacite techniquede la Xbox2 mais koboi ne l´a pas lu de peur d´etre casse donc il raconte n´importe quoi :honte:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:53:29

Ah ok désolé :ok:

Koboi
Koboi
Niveau 3
14 mars 2005 à 16:51:59

Tu as beau rigoler, toi t´en n´a pas la preuve tu reste en permanence sur ce . ... bon bref, et
9Ghz je ne sais pas ou tu as lu ca mais bon meme
si c´est une info fausse toi tu gobes. Je ne vois pas ce que mon Q.I qui est certainement ( surement)plus élevé que le tien a a voir avec
mon identité. Tu te defends comme une tapette regarde ces arguments a deux balles. Tes arguments se resument La xbox va eclater le PC
un point c´est tout, tu ne dis meme pas pourquoi.
Argumente, ca ne me fais meme pas plaisir de parler a qqun qui ne sais pas argumenter j´ai l´impression d´avoir un bébé de 2 mois devant mois. Tu es tellement en colère que tu pousse celle-ci a dire " espece d´abruti" je ne vois pas sur quoi c´est fondé. Pour ma part mon lien marche parfaitement.

Koboi
Koboi
Niveau 3
14 mars 2005 à 16:54:02

Ps : ma premier phrase parlait de ma famille

Koboi
Koboi
Niveau 3
14 mars 2005 à 16:56:17

au fait pour le lien qui soit disant ne marche pas: http://www.xbox-player.com/news/Xbox_2-5018.html

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:28:45

koboi Posté le 13 mars 2005 à 20:33:20
Ce n´est pas vraiment ca tu vois je n´ai pas que ca a faire de trainer sur un forum de bouseux qui sont connéctés 24/24h sur cette decharge ( c´est le seul terme qui convient).J´ai de la famille et des amis alors...
Tu es donc si nul que ca en informatique, mon lien fonctionne parfaitement pourtant. Et moi je viens de demontrer A + B que tu es completement debile. Et si il te plait 9Ghz c´est techniquement impossible n´importe quel abruti te dirait ca.

Ca ce voit que ton QI est tres eleve quand on voit l´argumentation dont tu fais preuve :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment