En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu le plus nul
skareggaecanab
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:09:45
MOHSL
pretender123654
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:25:55
world racing
gogles
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:34:05
qc-gamerz Posté le 12 mars 2005 à 21:21:20 le jeu de roller blade la....dans lequel on peinture des graffiti...jet set radio future?? quelque chose comme sa........une vrai pouriture
T´es fou????? C´est un des meilleurs jeux de la console!!!
bigmac05
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:11:22
bien moi mon jeu le plus poche ces 1.tétris 2.jet set radio futur 3. starwars kotor ( pouris)
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:18:29
moi y´a quelqu´un qui m´a preté BMX XXX il est vraiment trop nul ( a part les videos ! )
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:13:55
arrete de delirer c´est vrai bigmac05 qu´un jeu de tetris est sorti sur xbox ? Si c´est vrai il devait etre vraiment pourri
ArtWolf
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:14
La démo de constantine ===> quand je veux faire rire mes pote je la sorts
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:18:08
c´est vrai que cette demo est vraiment pourri
chikiboum
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:18:38
moi c´est le doublage au début de la démo de constantine qui nous fait marrer avec des potes
ArtWolf
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:40
LOL ou les cadavres qui se ressemble tous et ki son placé partout ou les vieux script ki tourne en boucle
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:21:06
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:34:21
-boboxmen54-
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:36:28
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 09:59:29
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:13:41
a la vache c´est
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:16:23
au fait c´est koi constantine ?
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:18:50
alez ! !! faites un top 10 des jeux les pus nuls
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:22:17
ho ! vous dormez ou quoi
-boboxmen54-
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:31:05
bon puisque personne le fait je vais faire mon top 5 : 1)constantine 2)driver 3 3)barbie horse adventure 4)jet radio future 5)killzone voila a vous de faire pareil merci ! !