non je ne les aime pas car ils ne pensent qu´à l´argentt´as msn ?
ouai et toi j´allai te le demander
linkinpark91400@hotmail.fr
merci je te rentre dan mes contact
c koi ce pseudo sur msn change le stp
paske g un controle parental et je peu pa te parler a cose du pseudo
ok
enleve le moT d....... STP
bonnous derivons un peuallé parlé de vos jeu preferer ( heu ke vous detester)
le jeux le plus moche est jet set radio future
c un jeu de koi jet radio future
un jeu ou tu doit faire des graphiti en patin a rou aligner
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001983_test.htm
un jeu ou tu doit faire des graphity en roller blade
ba il a l´air bien nul ce jeu vu les images
oui les image sont a chier mais jeux video . com a mis 17/20 pour les graphique
et le pire cest que pour batre les mechant il faut les peinturer avec nos bonbone de peinture vraiment a chier ce jeux
moi je dit Halo 2 ( dsl pour les fans)