CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu le plus nul

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:47:10

Ce n´est certainement pas le jeux le plus nul mais si vous avez du temps a perdre et si vos mininges vous demangent allé faire un tour sur ce site

-------------------------------------------------

Le but est de résoudre des énigmes qui vont vous permettre de passer au niveau supérieur...

En observant l´image
En changeant l’adresse.
En faisant des recherches google.
En regardant le code source de la page.

C´est tout, pas plus d´indices
Le jeux comporte 106 niveaux.

http://www.deathball.net/notpron/levelone.htm

Voilà éclatez-vous bien c´est LE jeu à faire du moment !

-------------------------------------------------

Merci a nelsug pour mavoir fais découvrir ce lien :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:03:00

aidez moi :svp: je suis bloqué au nivo 3... jsuis nul ou quoi?
" Stop being so negative"???
tu parles d´un indice!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:08:10

ok cété pas bien chaud en fait.
Bon je vois que ca n´interresse personne...
:dehors:

xlan1
xlan1
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:25:33

yep
j avoue ne pas avoir lu les 180 message, jsute les premier et ceux de la deriere page
perso, vos jeux sotn tous pour la plupart potables, sauf barbie et qqles cas comme ca...
perso le plus naze auquel j ai jouer c est petit copter, je sias pas s il a ete evoquer:
tu dirige un helicoptere telecommander ds une maison et il faut trouver les 100 etoile qui y sotn dissimuler: pas d ennemi, la maniabilite est telle qu on a tjs l impression qu il y a du vent. c est assez fun au deuxieme degre, qd on a trouver les 100 etoile avec un ami, on attendait le level deux avec peut etre des ennemi ( on peut rever) et la on tombe sur le staff de fin.
no comment

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:29:20

UN jeu très nulll =====> le prochain medal of honor , mater les graphismes http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2103.html

QUe c´est laid :nonnon:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:08:37

Hoaa t´as raison c´est vachement laid :malade: il aurait pu faire mieux quand meme!!

covenantfighter
covenantfighter
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:49:42

le jeu de barbie la... kommen il s appel

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:51:58

halo et halo 2 c´est de la pure merde :rire2: non je plaisante :D

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:54:05

furious karting :/ je l´ai pas trouvé super -_-

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:25:06

:up:

borntokill86
borntokill86
Niveau 2
22 avril 2005 à 23:36:06

aucune contestation de ce ki lon deja vu le plus nul c de loin Tombi sur PS one

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:10:23

Peut etre mais là on parle des jeux de la xbox

rayne28
rayne28
Niveau 4
24 avril 2005 à 01:41:34

Non franchement,le jeu le plus nul je les eux a nowel...C´est Grabbed by the choulies...Trop NUL!!!!

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:34:12

:up:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:52:19

:up:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:42:56

Voilà:(Note de OXM)
Narc: 3.1/10
Pulse Racer: 1/10
Bad Boys Miami Takedown: 1.5/10
Close Combat First to Fight: 2.8/10
ManHunt: 4.5/10
Top Gear RPM Tunning: 2.2/10
Drive To Survive: 4.8/10
Antz Extreme Racing: 3.2/10
Aquaman: 4.1/10
Backyard Wrestling 2: 4.3/10
Chicago Enforcer: 2/20
Bruce Lee Quest for the dragon: 3/10
Chase: 4.1/10
Catwoman: 4.1/10
Combat Elite WWII Paratroopers: 4.1/10
CSI: Crime Scene Investigation:2.2/10
Finding Nemo: 4.4/10
Dark Angel: 4.5/10
David Beckham Soccer: 4.2/10
ESPN NBA 2Night 2002: 4.2/10
Judge Dredd: Dredd Vs Death: 4.3/10
Malice: 2.3/10
La suite euh... demain?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:45:25

Avec toute c´est honte, comment peu ton dire que Grabbed By The Ghoulies est nul?!

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:21:02

je connais pas ce jeu et puis de tte facon ici on parle des jeux de la xbox

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:22:10

heu ce jeu est exclusif xbox :)

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:23:22

oui je sais , désolé je parlais de´ a reponses d´avant ( ya un gars ki parlé d´un jeu play 1 )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment