CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puce

ocean18
ocean18
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:28:13

Bonjour a tous,
Existe t´il une puce sur x box pour pouvoir jouer a des jeux copies gravés koi?

si oui, ou peut ton se faire mettre une puce?

boblemath
boblemath
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:30:18

ouais tout les puces font sa . ... je te conseil de la gardé originale.... Bien mal acquis ne profite jamais :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:36:30

Par contre il faut la désactiver quand tu veux aller sur le Live sinon tu te fais bannir.

maserati25
maserati25
Niveau 12
12 mars 2005 à 22:58:10

bande d´enculer de tricheurs ne vnez pas ns faire chier sur le live si c est pour tricher :diable:

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:17:38

merci de vos reponses. De toute maniere j´ai pas le live! Mais a qui faut la donner pour se faire installer la puce? en general c bien fait?

ca m´interesserai bien comme ca avec un pot on acheterai nos jeux ensemble donc ondivise le prix du jeu par 2 et on sefai une copie, donc de toute maneire ca change rien pour les ventes yen aura autant meme plus doncca arrange tout le monde lol

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:03:18

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 21:05:55

je te conseille plutot de t´acheter un gros disque dur pour ta xbox pour mettre plein de jeux dessus gratuitement

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:08:02

pour mettre la puce soit tu l´achete et tu la met toi seul se ke je te deconseillerai car a priori tu a l´air debutent en ce domaine sinon ta des magasin de jeux video la grande majoriter mais les puce donc tu dois pas avoir de mal a trouver . et fremchement demander si une puce xbox existe ses relou ! !! ta qu´as poser les yeux sur la liste des topic pour voir que oui sa existe et tu peux rechercher a l´avenir se que tu demande car sa a été demande plusieur fois sa !

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:10:23

pour mettre la puce soit tu l´achete et tu la met toi seul se ke je te deconseillerai car a priori tu a l´air debutent en ce domaine sinon ta des magasin de jeux video la grande majoriter mais les puce donc tu dois pas avoir de mal a trouver . et fremchement demander si une puce xbox existe ses relou ! !! ta qu´as poser les yeux sur la liste des topic pour voir que oui sa existe et tu peux rechercher a l´avenir se que tu demande car sa a été demande plusieur fois sa !

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:12:33

desoler pour le double post me suis embrouiller :dsl:

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:13:10

merci reactor. Je precise ma question etait si ya une puce pour lire les jeux graves! car je savai tres bien que ya des puce qui existent ayant visiter un site la dessus, j´ai vu une 30 taine de ligne qui expliquer tout ce qu´elle permettai de voir mai elle ne parlai pas dufait de lrie les jeux graves, dou ma kestion!
sinon dans les magasins de jeux videos ils te posent la puce? et tu peu en acheter n´importe ou sinon genre fnac ?

chba acheter un gros disque dur doit etre hyper cher apperement d´apres ce que j´ai compri, et je pourrai pas mettre bcp de jeux dessus

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:30:31

je ces pas moi si je sais que une puce existe je ces donc quelle peux lire des jeux graver ces la logique des chose toute les puce qui exister pour chaque console on ete faite en parti pour lire des jeux graver sa te passe pas par la tete sa ? :ouch2: bizare . .. et pour le dd non sava ses pas cher un 80 go seagate ten a pour 70 euro ! sinon ta d´autre bonne marque comme maxtor le 80 go a 60 euro et tu peux mettre environ 35 jeux ou plus meme sa depant de la taille des jeux. les puce sa se vend pas a la fnac mdr ! tu en a sur le net des site qui vende des puce ! http://www.ominfo.com/puces_modchip_xbox_xbox2.htm

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:35:06

Ben ca pourrait tres bien se vendre a la fnac vu que c legale.

Ensuite c la premiere fois que je cherche des renseignement sur les puces, donc poru quelqu´un qui y connai rien je pense que ca peut se comprendre qu´il puisse avoir un doute, sur le descriptif de la puce ya 30 trucs qui etaient marques, la puce sert notemment a ameliorer la ventilation les couleurs,- Affichage de la version du X3 Config Live
- Affichage des switchs sélectionnés
- Affichage de la sélection Soft Bios
- Contrôle de la luminosité de 0% à 100%
- 100% compatible XBMC
- Nouveaux affichages pour Avalaunch

Support de tous les encodeurs vidéo ( v1.0 - v1.6)

enfin bon plein de trucs sauf que c pas preciser lire les jeuxgrave juste un petit doute j´ai voulu une confirmation historie de pas acheter pour rien , je m´excuse d´avoir pose cette question debile.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)