un cable rj-45 croisé ( aubligatoir), l´ip de ton xbox et l´ip de ton ordi que tu va entrer dans les parametres network de ton xbox ( gateway:ip de ton ordi) et le logiciel flashfxp que tu va entrer comme username xbox et comme pass xbox avec lip de ton xbox bien sur a plus