Bonjour,
alors qu´il y a un an environ, j´était totalement footeux, cette passion a disparu aujourd´hui ( je suis maintenant fou de basket et ai délaissé le foot ! ) et n´ayant pas de xbox à l´époque mais une GC, je souffrais du manque de PES sur la Nintendo. Maintenant que j´ai la possibilité d´acheter PES4, j´hésite ! Je viens d´acheter la Xbox cette semaine seulement et je possède uniquement Rallisport 2 dans ma ludothèque. J´ai aussi le choix de prendre halo2 ou un bon jeu de guerre ( après avoir vu " les larmes du soleil" avec bruce willis et monica belluci" , j´aime vraiment tout ce qui est " militaire", " tension", " stratégie"…) alors que j´ai en partie délaissé le FPS ces dernières années.
1) PES4 vaut-il le coup même si on est pas forcément " footeux" ?
2) Dois-je plutôt prendre halo 2 au prix de 40€ alors que je n´ai ni le live, ni deux manettes ?
3) Connaissez-vous un bon " FPS miltaire" non bourrin ?
4) Je voudrais savoir si Top Spin est si génial, étant fan des Virtua Tennis sur Dreamcast.
Si la meilleure solution est d´acheter tout les jeux que j´ai cité, c´est aussi la plus coûteuse ! Je suis particulièrement radin ces temps-ci car je suis impatient que Splinter Cell Chaos Theory sort le 31 mai, et beaucoup plus tard, Forza Motorsport le 13 mai et que mon porte-feuille ne permettra plus d´acheter quoi que soit aprsè l´achat de ces jeux! Je n´ai qu´en fait plus que quelques 80€ environ.
Merci de m´aider à choisir un jeu ( ayant déjà Rallisport 2) !