Diable...
de plus en plus d´indices laissent croire que FCI a toutes les chances de sortir le 31 mars ( micromania.fr, fnac.fr, des news sur des sites, des rumeurs de plus en plus insistantes...)
Bon, c´est à la fois une bonne nouvelle, mais aussi un déchirement supplémentaire : entre Far Cry, Doom 3, Rainbow Six 4, Brothers in arms, Splinter Cell 3, et même Time Splitters 3, comment va-t-on gérer le mois à venir ? ??!!!
Il va vraiment faloir trancher dans lard!!!
Si cela se confirme, je crois que je vais laisser tomber BIA, RS4, et TS3, et me prendre les 3 autres ( pas forcément en même temps....)
Mais pourquoi donc les bons jeux sortent-ils toujours par grandes vagues concomitantes ? ???!!!
