si vou avé des image de fou sur halo2 montrer lesmoi http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=26&=015.jpg
plutto des photos de bug pendant les partie en multi ? ?
j´en ai des photos de bug.. on en a fait avec un pote.. mais on a pas tout monter non plus
ouai d photo de bug pour me marer pui les faire passer
faite un copier sur l´adresse c pas un bug mais elle est pa mal
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=26&=015.jpg
elle tue ton image snake!!!!
je l´ai en font d´ecran
a ouai elle est d´enfaire mais :sni: c pas moi g pa le live
aller aller faite passer des images de bugs
c´est http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2&screen=015.jpg