CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la xbox alors, on l'oublie ?

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:21:07

je remarque que depuis un bon moment la xbox est constamment mise à l´écart un peu partout, il suffit d´ouvrir un catalogue de supermarché pour noel ou nimporte quel autre prospectus pour sapercevoir que la place accordée à microsoft est bcps moins importante que celle de ses concurentes...les pubs aussi, les magazines, et meme les sites comme jv.com(aujourd´hui, je vois UN SEUL test xbox(oddworld), 6 sur ps2, 4 consacrés à nintendo, et au moins 6 pour le pc...et cest comme ca tt le temps. la plupart du tmps aussi les tests de jeux exclusifs xbox révelent des jeux " décevants par rapport à l´attente qu´ils sucitaient"...(que dire des derniers tests ps2, 18+19/20...alors que ninja gaiden a péniblement atteint 15, kotor noté partout à l´époque comme le meilleur jeu ttes machines confondues noté 17, steel battalion 14, fable se traine à 16, les otogis pareil et bcps dautres jeux, tous remarquables par rapport aux innombrables suites que la ps2 nous ressort chaque année...)apparement ninja gaiden serait moins beau que mgsse et le premier devilmaycry...enfin :sarcastic:

la ps2 en fin de vie est toujours plus addulée de tous les cotés que la xbox qui(ce qui est tjts contesté)la surpasse allegrement en tous points. et c´est comme ca depuis son lancement, elle est tjrs mise en inferiorité face à ses concurentes...marketing peut etre...?

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:24:47

Euh msse limite pas a la xbox regarde les publicités pc aussi

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:25:17

M$ se *

dsl pour la faute

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:52

si les jeux xbox sont dits décevants c´est peut-etre parce que c´est vrai, car je vois pas l´intéret qu´auraient les sites a dénigrer les jeux xbox

si il y a moins de tests de jeux xbox c´est peut-etre qu´il y a moins de jeux xbox, bah oui on peut pas noter des jeux qu n´existent pas, et sur ce site tous les jeux xbox sortis ont un test donc si tu veux plus de tests arrange toi avec microsof pour qu´il y ait plus de jeux

pour finir la PS2 n´est pas en fin de vie, MGS3 et FF XII et GT 4 le prouvent cette console a encore des beaux jours devant elle car une console est en fin de vie quand il n´y a plus de sorties et non quand les graphismes sont dépassés

et aussi la xbox ne surpassent pas les autres en tous points, chacunes ont leurs qualités et leurs défaults mais évidemment les possesseurs xbox ne voient pas les défauts de leur console et ne voient pas les qualités des autres

" kotor noté partout à l´époque comme le meilleur jeu ttes machines confondues noté 17"

ah celle la elle est bien bonne :rire:
ou as tu lu que KOTOR était le meilleur jeu toutes consoles confondues, sur le MOX peut-etre ou sur un site xbox ?
en tous cas c´est absolument faux KOTOR est un bon jeu mais c´est tout

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:30:03

ds les publicite que je recoi c´est le contraire une grande place accorde a la xbox

un peu moins a la gc

et ne faut jamais prendre en compte les tests de jv.com

prenez gamekult ou ign ca c´est des sites qui mettent des notes objectifs

et il faut aussi savoir que la xbox est plus vendu que la gc tjr a un plus :)

meme si la sortie de resident evil4 va ameliore ses ventes
moi je l´acheterai :ange:

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:50:28

la ps2 est qd meme bcps plus soutenue que la xbox...

et cest une réalité tt le monde s´en est apercu

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:50

Oui bah de toute facon vous voulez faire quoi.

C´est bon on s´en fout des autres consoles ou des autres jeux et tout a croire que vs etes ce que vous critiquez!! DES MOUTONS

Merde ok c´est un pe_u chiant de voir un test d´un bon jeu indiquant qu´il est mauvais d´accord ais le principale c´est l´avis que le joueur ce fait du jeu en jouant.

Jvaux dire c´est pas le site qui test quio va jouer a votre place et qui va finir le jeu pour vous c´est vous.

le test vous dis pas ce que vous devez achetez il donne juste son avis

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:36

La PS2 en fin de vie ?

Désolé mais la xbox est plus proche de la fin que la PS2 ( y a qu´a voir le catalogue des futurs sorties )
Elle va être delaissée pour la 360 alors que la PS2 continuera a voir apparaitre des nouveautés

Je suis pas pro-ps2, je prefere même ma xbox mais la xbox sera " morte" rentrée 2005

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable