Amateur de psychedelisme divers, je me suis reveillé un matin de juillet dernier en ayant le desir ferme de jouer au premier niveau de crimson sky. probleme : g pas la console adaptée(et j´ aime pas trop jouer sur pc)
je decide de la prendre, c la seule console qui me manque, je veux tester halo aussi(voir ce qu´ il donne)et je me dis aussi que c la seule console ou est prévu doom3
je prends le train direction la ville le plus proche. probleme : le stock games n´ a plus de bobox.
alors, n´ écoutant que mon courage...direction Paris.
et là ( quand meme) un pack xbox/top spin/pgr2
+halo et crimson, le minimum...
g bien tripper...2mois
depuis je n´ ai repris que halo2 dessus, alors que la gc arrive a tourner pas mal. Je ne tiens pas a engager une vaste polémique, mais je trouve que la xbox n´ a pas de jeux vraiment"traumatisants", qui marque une vie de joueur comme peuvent l´ etre un mario world, metal gear, un biohazard ou un zelda.
J´ ai attendu trrrrrrrrèèèèèèèès longtemps ( hello joshua!)doom 3. Mais apres metal gear3, biohazard4 et baten kaitos... g peur d´ etre trop déçu. surtout si les niveaux sont amputés dans certains passages, je trouve ça dommage..
Sur ce, je v jouer a baten kaitos.