CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avez vous acheter la xbox ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:52:09

show_ Posté le 08 mars 2005 à 20:46:37
parcontre elle ne remplacera jamais ma dreamcast
ah cette dreamcast, elle a ce petit truc en plus des consoles

me fait pas chialer toi....dreamcast RIP...quest ce que je dit moi! elle est sous ma TV!!

reactor_13 Posté le 08 mars 2005 à 20:45:18

show_ ==> felicitation pour ta nouvelle xbox lol ses vrai que la xbox propose de magnifique graphisme et a des jeu trop bien je pense que ces la meilleur des 3

mais pas la meilleur des 4!! :lol:

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:52:38

ca rapportait plus, et il perdaient bcp bcp d´argent. Sinon c´était toujours une révolution ac ces jeux myhtiques, mais toi tu préfère surement plus le coté graphismes des jeux, c´est surement pour ça que tu t´es tourné sur la bobox ^^

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:59:27

domage car elle etait bien et oui je prefere plus le coter graphique car sinon jaurai pris la ps2 qui sort 100000 jeu par ans mais les 3quart ses de la mer** donc bon ! en + la xbox la premiere fois que j´y est joué setai cher mon couzin et depuis jen suis fou amoureux maintenant je l´ai avec la puce !

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:01:03

sinon… tu as la snes, cette console myhtique ? :lol: :o))

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:04:54

bien sur ! lol cette mythique console ! jaime bien quand je jouer a aladin dragon ball z ! a la nostalgie des vieux jeu !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2005 à 21:26:54

Petite parenthse je ne suis pas fan de Halo. mais bon ce jeu m´avait parus fun, et il l´est....

gabyocat
gabyocat
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:42:00

j´ai opter pour la xbox a cause de ses graphique merveilleux, en plus tu sauve de l´argent car grace au disque dur de la xbox tu na pas besoin de carte mémoire et il y a un très grand choix de jeu et les jeu son très distrayant

funtrul
funtrul
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:44:07

pour jouer :rire: .......................a

funtrul
funtrul
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:48:01

( desolé) pgr2,halo,halo 2,topspin,moto gp2,deus ex,otogi,ninja gaiden,r6 3,amped 2 etc.......

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
09 mars 2005 à 08:00:19

jlai acheter pour les meme raison ke toi

kriss59
kriss59
Niveau 5
09 mars 2005 à 08:30:17

Lol moi pour les jeux solo car du solo sur PC je trouve sa un peu bidon et j´ai pas de confort en PC chaise pourri.

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
09 mars 2005 à 10:33:44

pour la puce et les jeux

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:39:33

moi je les acheter pour sa puissan et s´est beau graphismme :content: :content:

mais se qui menerve s´est que je fini les jeu trés rapide comme halo2 entre 7 ou 8h et sa menerve
j´ai74 et je menui un peu mai je reste fidéle a microsoft :content:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:38:19

Parce que elle est cool

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:40:48

c vrai que cette console dechire avec tous ses jeu !
la xbox 2 dés kel sort je l´achete

speedas
speedas
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:09:04

A cause de Forza motorsport et ses capacités techniques

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:12:26

Amateur de psychedelisme divers, je me suis reveillé un matin de juillet dernier en ayant le desir ferme de jouer au premier niveau de crimson sky. probleme : g pas la console adaptée(et j´ aime pas trop jouer sur pc)

je decide de la prendre, c la seule console qui me manque, je veux tester halo aussi(voir ce qu´ il donne)et je me dis aussi que c la seule console ou est prévu doom3

je prends le train direction la ville le plus proche. probleme : le stock games n´ a plus de bobox.

alors, n´ écoutant que mon courage...direction Paris.
et là ( quand meme) un pack xbox/top spin/pgr2

+halo et crimson, le minimum...

g bien tripper...2mois
depuis je n´ ai repris que halo2 dessus, alors que la gc arrive a tourner pas mal. Je ne tiens pas a engager une vaste polémique, mais je trouve que la xbox n´ a pas de jeux vraiment"traumatisants", qui marque une vie de joueur comme peuvent l´ etre un mario world, metal gear, un biohazard ou un zelda.

J´ ai attendu trrrrrrrrèèèèèèèès longtemps ( hello joshua!)doom 3. Mais apres metal gear3, biohazard4 et baten kaitos... g peur d´ etre trop déçu. surtout si les niveaux sont amputés dans certains passages, je trouve ça dommage..

Sur ce, je v jouer a baten kaitos.

enix
enix
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:15:48

Moi je l´ai acheter surtout pour Halo au départ et depuis j,ai bien aimer la xbox ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:19:44

REACTOR7 :d) merci pour ton avis objectif, tu prouve qu´on peut parlé d´une console sans insulté les autres

Moi j´ai aussi la GC et pourtant je n´ai plus cette passion pour les jeux Nintendo comme au temps de Mario World, Zelda snes, mario 64, zelda majora´s mask. G Zelda TWW et je ne l´ai toujours pas fini, ma GC ne sert que lorsque des potes vienne chez moi
En fait, comme ca été dis des miliers de fois par des forumeur ayant un minimum de sagesse :
on ne peut juger une console, on doit juger les jeux portés dessus, et là cé a chacun ces gouts, moi j´accroche plus sur Halo que sur Zelda, je trippe plus sur PGR2 que sur nimporte quel jeux Nintendo
Mais cé une question de gout

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:36:42

Coyote, merci!!!

d´ accord avec toi pour la baisse de qualité générale. A l´ époque c´ était plus...artisanal.
tww ne mettra jamais la claque d´ un zelda3 ou ou des 2 épisodes 64.et mario sunshine!! une honte!!! Bien vu aussi pour le multi-joueur, bon point de la gc.
c vrai que pour microsoft, c leur premiere console, et ils ont su toucher un marché. moi meme j´ ai regardé longtemps cette console avec un oeuil tres critique puis j´ ai changé d´ avis quand le prix devint raisonnable.

la " 360" saura sans doute creuser encore plus ce sillage avec les suites de ses jeux phares, mais j´ ai surtout peur qu´ ils finissent par racheter tout le monde...comme rare, qui a sans doute manqué a la gc.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)