En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox connect
anisbleu
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:30:32
je vien j´uste d´avoir xbox connect et j´ai telecharger la version XBC4INST-394 et il me disent en englai de telecharger la version nexXBCINST-121.La quelle je doit choisir je comprend rien . Un peut d´aide SVP serai le bien venu merçi d´avance.