En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eske vous gardé la boite de votre XBOX??
0sid
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:13
je pose cette question parce qu a chaque fois ke je dit ke j ai gardé la boite de la mienne je suis pris pour un debile.alors j aimerai savoir si je suis le seul a le faire??????
Heretik-box
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:33:44
Pourquoi tu la garde en faite??
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:14
la boite qui contenait la xbox ? ouai je l´i tjr au cas ou si je dois transporter ma xbox a quelque part
jon123456789
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:17
Moi je les garder aussi, et je voie pas se qu´il y a de débile a faire ça.
Fragueur76245
Niveau 33
07 mars 2005 à 21:35:27
moi aussi je l´ai toujours!!!
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:04
c´est clair ou est le mal de l´avoir tjr
0sid
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:04
ca va je suis pa le seul a le faire;pour repondre a heretik:je la garde pour rien.
Baudi
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:47:40
moi ossi je lai c pour la transporter kan je fai du rezo xbox
Sangohan77
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:53:03
et si un jour vous voulez la revendre(ce qui m´etonnerai mais on sait jamais) sa fait toujours mieux de rende une xbox avec boite notice et tout l=ce qu´il y avec quand vous l avez achetez!!!!