CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza motorsport détronnera t-il gt4?

chribou4
chribou4
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:30:21

non, on compare deux je de caisse et pa de boîte de production

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:33:30

700 voitures, 50 circuits et une console qui le lit pas, j´ai la haine...

n´achetez pas cette daube de ps2. si elle lit pas ce jeu elle me sert a rien cette console

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:37:15

c ta ps2 quest morte c tout

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:37:41

sans dec´?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:41:12

soit c ta leentille qui faut netoyer c pas dur franchement tu la demontes et voila

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:48:22

en plus c mon 2eme lecteur

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:50:16

dans les PS2 c souvent la lentille qui flanche

speedas
speedas
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:50:13

---BigBoss---  
Posté le 29 mars 2005 à 18:18:32

bon comparatif speedas meme si tu favorises bc quand meme forza mais bon a mon avis forza sera aussi bon que gt4 enfin jespere

Lorsque j´ai commencé ce comparatif, je n´avais ni la PS2, ni la Xbox, c´était pour départager ses deux jeux, mais surtout pour départager les deux consoles, ma GC n´avait aucun jeu de GT ! !!!!! ( à part les R:racing, beurk ! ) alors que j´en suis fou ! De plus toutes les exclus de la PS2 et de la xbox m´intéressaient, reste à un jeu de GT, j´hésitais entre GT4 et FM, au début, j´étais plus GT4, mais quand j´ai constaté les avantages de FM, j´ai compris que FM était parfait pour moi ! C´était très dur au début, FM avait bcp de choses très prommeteurs et jamais vu auparavant mais il fallait confirmer, après avoir acheté la xbox, j´étais de moins en moins perplexe, et de plus en plus imlpatient avec les nouveaux screens et vidéos qui passent souvent inaperçus comparé à la démo révoltante et médiocre du MOX datant en réalité de 2 ans et à peine fini… -_^

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 mars 2005 à 04:16:54

:question:

robocop
robocop
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:24:22

Voitures :
GT4 : 700 bolides environ qui offrent au soft une durée de vie quasi-infini, mais compter parmi ce nombre, les innombrables variantes, et des voitures sans aucun intérêt ( suzuki, daihutsu…). Beaucoup trop de japonaises. Parcontre, on retrouve de vraies voitures mythiques comme la Ford T, des F1 ou encore ma fétiche Coccinelle. Elles sont très bien reproduites et leurs beautés sont incontestables !

FM : 200 voitures, même pas la moitié comparé à GT4, mais de vrais bolides dont très peu de variantes. En plus de ça, il y a des exclusivités comme les Ferrari et Porsche, mais aussi pour ma part personnelle la Continental GT. On peut remarquer les fabuleux détails de la voiture comme les phares par exemple, même le dessous est fidèlement reproduit ! On n´aperçoit plus du tout les polygones. C´est magnifique. En revanche, on peut se plaindre de certaines voitures trop " plastifiées"
___Égalité ( conclue après avoir longtemps réfléchis )

ah ok,ah chaque fois que GT4 a l´avantage tu met egalité on voit que tu est neutre et pas pour forza :sarcastic:

robocop
robocop
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:30:37

sans compté les truc comme:

I.A. :
GT4 : Horrible, les adversaires font comme si tu n´étais pas là.

bin il deboite pour doublé,prennent l´aspiration,evite les voitures,frennent pour pas rentré dans les voitures...tu veux quoi qu´il te disent bonjour en te doublant :question:

Arrêt aux stands :
GT4 : PLus la conduite est agressive, plus tes pneus s´usent. Parcontre, toujours les mêmes gestes, pas de fenêtre de réglages, lassant.

pas de fenetres de reglage???????? en entrant au stand tu choisi si tu change les pneu et quelles type tu veux mettre,faire le plein et si oui quelle quantité et arété a un certain moment du plein

toujours les memes geste c´est normal tu crois pas,les mec en formule 1 ils font toujours les meme,il vont pas se faire une valse devant schumi

JBPRO72
JBPRO72
Niveau 2
30 mars 2005 à 15:52:09

moi j´ai gt4 et je le trouve pas terrible. Il y a peu ètre 700 caisse mais la moitier sont ces merde de japonaise.Les jantes,ont dirait du cartons(pendend une course).IA est con comme s´est pas possible.Le mode B-spec est raré, le pilote est incapable de doublé. on dit que s´est du photorealiste.Ben je s´est pas j´ai eu beau chercher j´ai pas trouver.En bref forza qui détronera gt4 se sera forza2

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:16:15

robocop Posté le 30 mars 2005 à 15:30:37
sans compté les truc comme:

I.A. :
GT4 : Horrible, les adversaires font comme si tu n´étais pas là.

bin il deboite pour doublé,prennent l´aspiration,evite les voitures,frennent pour pas rentré dans les voitures...tu veux quoi qu´il te disent bonjour en te doublant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFF!!!!

le mega :lol: du jour!!!!

jai GT4 et j´en suis grandement dessus: sans rire, l´IA des plus pourrit! ils ne font rien pour t´eviter, te rentre dedans, fermes les portes....on dirait que touts leur action sont scriptées!!
un petit test: defoncez l´arriere d´un concurrent IA....il mettra 3plombe avant de retrouver la course...
Franchement l´IA est deplorable.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:18:03

et puis j´ai oublie la mithyque " file
indienne-personne-ne-sort-du-rang-s´il-vous-plait"
....

IA dans GT4....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:18:48

En gros c´est des rails
Il n´y a pas d´ia dans gt4
Pour ceux qui veulent découvrir ce qu´est vraiment une IA achetez le Jeux video magazine de ce mois pour 2,99€ vous serez servis

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:21:25

Sur le premiere version de Forza les voiture se faisait vraiment la course elle se sont plantée plusieurs fois de façon réaliste.
Exemple une faisant l´interieur et l´autre refusant en fermant la porte ils ont terminé tout 2 dans le bac a sable.
Autre petite chose les voiture se collent a la votre et essayent de vous sortir de la trajectoire pour foirer un virage.
En tout cas ça m´as beaucoup plus comme première approche

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:24:52

cool enfin une IA.....merci pour ces info...je sens que plus FM arrive , plus GT4 se tire...

L´IA de F355 chanllenge sur dreamcast etait terrible aussi, les mec te fremaient pas la porte quand tu leur faisaient un interieur, c´etait coherent.GT4 il te ferme la porte mais en plus ca met des point de penalites...limitation de vitesse...

speedas
speedas
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:56:15

Et puis avec les dégas, la conduite ne sera plus la mm que dans GT -_^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:02:31

Fini d etres le chauffard le plus rapide du monde

Quounch
Quounch