eh je croit jai fais la plus grosse gaffe de ma vie.
yier jai ouvert ma xbox car il buggait un peut, d´infois sa disais que mon cd etais endommager alors jai decider douvrir mon xbox et auter un peu de poussiere....ERREUR, au debut je louvre tout vas bien et la je voulait auter la parti sup c-a-d le lecteur et le disc dur pour auter un peu de poussiere sur la carte mere mais je n´est pas reussi a auter cette parti, jai forcer,forcer mais sa pas marcher allors jarrive pour remerfer le tout mais le lecteur etais croche!
jai perdu patience e jai donner quelque petit coup...un peu trop fort je crois mais au moin cela cest replacer, alors je remet les vis en place, essaille si mon xbox marche,
au debut jai ouvert/eteint mon xbox au moin 50 fois mais il restais geler toutjour a lanimation du debut, en vert alors jai arreter, plus tard jai reéssailler et je reussissait a me rendre sur le menu alors jessaille un jeux==>halo2 marche pas, sa dit cd endommager, jessaille => rainbowsix, marche pas, 2kas jai essailler tout mes jeux et yen a 2 ki a marcher, ghost recon2 et le dvd de halo, surement car c les 2 cd ke jai le moin utiliser, il y a 0 grafigne dessus, meme halo2 yen a p-e 1-2 et sa marche pas...
2kas jai decider de me racheter un nouvo xbox bientot mais je voulait savoir cela=> de 1 je c que lont peut, avec la carte memoir, transfere un compte xboxlive sur un autre xbox, alors je voudrait mettre mes 3 compte sur ma 2ieme xbox mais la question est celle si, une fois cela fait est ce que j´efface mais compte qui etais sur ma premiere xbox ou cela vas effacer le compte qui est sur ma 2ieme xbox?