CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My xbox is Broken.

Delpy
Delpy
Niveau 6
07 mars 2005 à 00:37:02

eh je croit jai fais la plus grosse gaffe de ma vie.
yier jai ouvert ma xbox car il buggait un peut, d´infois sa disais que mon cd etais endommager alors jai decider douvrir mon xbox et auter un peu de poussiere....ERREUR, au debut je louvre tout vas bien et la je voulait auter la parti sup c-a-d le lecteur et le disc dur pour auter un peu de poussiere sur la carte mere mais je n´est pas reussi a auter cette parti, jai forcer,forcer mais sa pas marcher allors jarrive pour remerfer le tout mais le lecteur etais croche!
jai perdu patience e jai donner quelque petit coup...un peu trop fort je crois mais au moin cela cest replacer, alors je remet les vis en place, essaille si mon xbox marche,

au debut jai ouvert/eteint mon xbox au moin 50 fois mais il restais geler toutjour a lanimation du debut, en vert alors jai arreter, plus tard jai reéssailler et je reussissait a me rendre sur le menu alors jessaille un jeux==>halo2 marche pas, sa dit cd endommager, jessaille => rainbowsix, marche pas, 2kas jai essailler tout mes jeux et yen a 2 ki a marcher, ghost recon2 et le dvd de halo, surement car c les 2 cd ke jai le moin utiliser, il y a 0 grafigne dessus, meme halo2 yen a p-e 1-2 et sa marche pas...
2kas jai decider de me racheter un nouvo xbox bientot mais je voulait savoir cela=> de 1 je c que lont peut, avec la carte memoir, transfere un compte xboxlive sur un autre xbox, alors je voudrait mettre mes 3 compte sur ma 2ieme xbox mais la question est celle si, une fois cela fait est ce que j´efface mais compte qui etais sur ma premiere xbox ou cela vas effacer le compte qui est sur ma 2ieme xbox?

skwarch
skwarch
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:57:10

ca casse le crane de lire un québecoi surtout kan on vien de s eclater un petit bedo :lol:

devils_fred
devils_fred
Niveau 6
07 mars 2005 à 01:04:19

salut delpy si tu habite au quebec dans le coin de montreal tu peux aller faire reparer ta console a quelque part pour pas trop cher pour plus dinformation va sur www.modx.ca ok salut :ok:

Delpy
Delpy
Niveau 6
07 mars 2005 à 01:24:57

oui jabithe a st-hyacinthe a 30 min de mtl
il reparer les console meme si elle sont pucer... je c c´est pas plus difficile mais je ne sais pas si il on le droit alors...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:24:58

skwarch
Posté le 07 mars 2005 à 00:57:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca casse le crane de lire un québecoi surtout kan on vien de s eclater un petit bedo

+1 ! Mdr ! :rire: :foncedé:

devils_fred
devils_fred
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:10:39

le gars repare les console pour nimporte kelle probleme ( a moin que tu les vrm peter) tk sa ne derange po si elle est pucer ou pas . . Bonne chance :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:49:44

ahahhahahaha c binefait pour toi ! on ta jmais dit kil fallait ouvrir une xbox ! ( a la rigueur ps2 oui ) en plus tu croi ke cest en enlevant la poussiere de la carte mere et tout ke sa va sarranger ahahahha mdr. ty est pas dut out en fait voila soit cton lecteur ki commence a se faire vieu ou soit c la lentille ki est encrasser en pour cela ya deux solution soit tu lemmene au sav de la xbox ou soit ten ten rachete une autre . voila bref meme si tu lavais pas ouverte t couiller ds toute les maniere.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:51:42

sinon piour le live , ta loption recupartion de compte et sa marche tres bien ! en fait ils vont te demander tes information perso . donc pas besoin de carte memoire.

Delpy
Delpy
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:21:43

angeblanc91 t comic!
tu veut ke jemmene ma xbox pucer au sav.... et je c ke c pas en autant la poussiere sur la carte mere ke sa laide mais tant que davoir ouvert mon xbox aussi bin auter toute la poussiere^^

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:31:40

delpy moi je veu bien te racheter ta bobox 25 €
je voudrai essayer de la réparer et o pire si je n´y arrive pas faire du tunning!!

voila mon msn kashtoi@hotmail.com si t interessé!!

number8
number8
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:42:04

vous avez déjà vu un moniteur de colo se faire défoncer l´anus ?

http://sajra.free.fr/Chantiers/Album%20chantiers/Buscano%EB2.jpg

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 mars 2005 à 23:06:37

appelle microsoft...ils vont te dire ou shipper ta xbox par la post...sa va te couter un bon 100$...et pour 26$ de plus ils vont te redonner une garantie de 1 an si tu n´ouvre pas ta xbox de nouveau...et avec un peu de chance ils vont te charger moin chere...ils m´ont charger 70$ pour la mienne...et j´ai pris la garantie...elle comprend aussi les manettes et ect...j´ai renvoyer une manette qui allait mal...et j´en ai eu une neuve :content:

Delpy
Delpy
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:09:58

voir....

et kashtoi je suis au quebec^^
si tu paye le transport je veut bien lol

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:41:51

ca ferai combien de port??car en tou je voudrai pas y mettre pour plus de 30 € pour une xbox ki ne fonctionne pas ^^

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:37:29

bon alors delpy tu veux la garder ta xbox ou non??

Delpy
Delpy
Niveau 6
10 mars 2005 à 04:11:04

bin la je niesais, je c bien que tu vas pas payer le transport, est ce que tu est fou?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:44:19

bah rachete toi en une autre et puis c tt ! tu las ds le cul !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:48:10

ah jai oublier de preciser pour les ignard ke lorskon a faire au SAV xbox(microsoft), ke cest upf ki vient a domicile chercher la console defectueuse pour la livrer a microsoft en allemagne puis il te la renvoie direct a domicile .

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:52:35

bon en gros tu veux pas la vendre ok

lebani
lebani
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:41:30

hahahaha bien fait!!! ( mais pourquoi est il aussi mechant?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS