CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur ninja gaiden

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:30:18

voila je voudrais savoir avant de commencer le jeu que j´ai acheté hier, savoir si deja le jeu est long, si la musique est bien, si il est accrocheur. Et quel genre de jeu c´est? action? aventure? merci de votre symphatie.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:32:38

:) :) :) n´hésite plus, achete le!

il est pas long mais qu´est ce qu´il est trippant!

attend, je vais te filer une video, ca va te convaincre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:33:17

:salut:
deja j´ai le jeu depuis assez longtemps
je l´ai fini
c´est un action aventure
une tres bone bande son
de l´action speed
des combos de la mort
un des jeux xbox avec les plus beaux graphismes
une tres bonne duree de vie environ 18h la 1er fois
une difficulte surmontable
et des combats contre des boss assez ardu
mais pour le reste je te laiss decouvrir par toi meme :-)

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:33:24

merci beaucoup!!! sinon le scénario est accrocheur?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:34:00

Matrix15 Posté le 06 mars 2005 à 17:30:18
voila je voudrais savoir avant de commencer le jeu que j´ai acheté hier, savoir si deja le jeu est long, si la musique est bien, si il est accrocheur. Et quel genre de jeu c´est? action? aventure? merci de votre symphatie.

Vlad_lashnikov Posté le 06 mars 2005 à 17:32:38
n´hésite plus, achete le!

il est pas long mais qu´est ce qu´il est trippant!

attend, je vais te filer une video, ca va te convaincre

:d) il l´a deja achete :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:34:50

Matrix15 Posté le 06 mars 2005 à 17:33:24
merci beaucoup!!! sinon le scénario est accrocheur

:d) c´est un scenar assez classique
c´est pas vraiment le but principal du jeu
mais joue y deja maintenant pour t´en convaincre

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:36:58

ok je vais l´essayer après!
il a l´air plutot pas mal pour vos avis!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:38:05

http://gametrailers.com/gamepage.php?id=852

tiens :ok:

mate la 4eme, celle qui est tt en bas et dis moi ce que tu en pense!

quand au scenar, ben...classique, quoi, une histoire qui justifie un soft bourrin, donc simple et efficace: ryu revient ds son village natal, mais il est mis à feu et à sang par un chevalier malefique qui possede l´incarnation du mal ds une épé maléfique, notre brave ninja décide de venger ses copains en tuant tt ce qui bouge, et l´ame de chaque mort abbreuve l´épé qui devient de +en+ puissante...

voilà, dsl pour les lacunes.

mais si tas vu la video, tu devrais déjà etre au magasin!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:38:40

c´est vraiment un incontournable de la xbox

et qu´est ce qui t´as donne envie de l´acheter ?

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:40:40

oh pardon, javais pas vu que tu lavais déjà acheté...tas fait le bon choix mon gars, moi je lavais acheté avant sa sortie et j´y joue encore!

personnellement, ce jeu m´a hanté jour et nuit jusqu´à ce que je réussisse à le boucler ds tous les sens...

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:44:12

bah, deja ce jeu m´interessait un peu, j´ai demandé au gars qui gérait le magasin de jeux videos sil etait bien... il m´as répondu oh oui il est bien tu vas pas etre décu, alors je l´ai acheté, et vu vos impressions et le test, j´ai bien choisi! la j´y joue il est trop bien, faire des figures pour monter sur des plates formes plus haute. on tue les ennemis c´est bourrin, encore un tres bon jeu!!! je suis fier de mon choix!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:47:07

et si tu es bloque ne fait pas un topic inutile sur ce forum

va sur le forum ninja gaiden et pose ta question sur mon topic d´aide
j´esayerai de t´aide :ok:

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:40:52

Lut oua elle a lair terrible ta video,mais jai une question qui me tracasse :) , pk,ds la notice com ds la video,les mecs sont ds les premiers chapitres avec la barre de ki a fond :o)) :question:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:33:13

ils ont pas la barre de santé à fond non plus...bah j´en sais rien :)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:46:02

Pour info le jeu sort en classic en prix budget 25 Euros le 18 mars prochain:

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&sorti=0

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mars 2005 à 10:19:03

pour moi il est hyper duuuur ( je joue en mode normal)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment