http://gametrailers.com/gamepage.php?id=852
tiens
mate la 4eme, celle qui est tt en bas et dis moi ce que tu en pense!
quand au scenar, ben...classique, quoi, une histoire qui justifie un soft bourrin, donc simple et efficace: ryu revient ds son village natal, mais il est mis à feu et à sang par un chevalier malefique qui possede l´incarnation du mal ds une épé maléfique, notre brave ninja décide de venger ses copains en tuant tt ce qui bouge, et l´ame de chaque mort abbreuve l´épé qui devient de +en+ puissante...
voilà, dsl pour les lacunes.
mais si tas vu la video, tu devrais déjà etre au magasin!