si c lévénement 4 :oui; o début tu dois faire un corscrew dans la petite cote que tu commence; tu arrive o premier jump et tasseye de faire o moins 30000 points; ensuite tu jump sur le jump avant la rail mais tu n´embarque pas sur la rail, sa va te faire rebontir plus o si tu touche a la rail donc tu feras plus de points; ensuite tu arrive de vant les 3 jumps. tu fait celui a droite en landant le plus a droite possible;apres tu jump ou quil y a le média et la grosse rainbowrail. tu ne fait pas la rail. tu jump dessus et sa va te faire revoler haut(mais tu risque de la clearer sans la toucher); apres tu va sur le tit jump avec la box et tu le fait en essayant de landé et de faire la box ( sa va faire x2)apres tu fait la petit rail et tu continu tout droit pour faire le jump avec les ligne vertes; tu jump et tu essaye de lander sur la grosse rail a gauche; si tu rate la rail, fait le petit jump pres de loto et tu va surement clearer lauto et tu va lander sur lotre rail apres . .. tk c comme sa que je le fait et je fini 1 a chaque fois que je le fait