En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regrettez vous le chat de JV.com?
kurapikasan
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:00:03
Salut vous regrettez le chat de JV.com ?
Sachez qu´un nouveau chat sympa est dispo sur http://www.actuagame.com et si vous connaissez pas ce site allé voir les Vit´vu ( des tests de jeux à la Level one ) vous allez bien rire ! !
kurapikasan
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:33:49
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:45:07
on s´en fout tu ns gonfle avec ta pub de ton site
dimi63
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:46:49
ninjeur ta quoi contre les gars qui font de la pub pour leur site,arréte un peu je sui sur que t pas capable dans faire autant.
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:48:08
depuis presque 2 mois ils arretent pas de ns bassiner avec son site on a compris a la fin
tout ces topic sont fait pour faire de la pub ca me gaffe