En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaos theory bande annonce
fox_mcloud007
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:38:48
On parle p-e pas très bien au Québec mais on est pas obligé de faire exprès d´écrire comme on écirent.Quand meme,faut que le monde comprenne ce qu´on écrient c´est qui la honte du Québec maintenant?
fox_mcloud007
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:39:38
on est pas obligé de faire exprès d´écrire comme on *parlent
the-g-unit-man
Niveau 3
06 mars 2005 à 05:23:50
je parle comme je veux compris ces pas parceque vous vous vouler que je parle comme y fau que je vais le faire comme si je vais faire quelque chose pour vous
Calorifaire
Niveau 5
06 mars 2005 à 06:05:56
le quebec parle mal mais n´écrit forcement pas mal en tout cas G-unit il est desesperer et il a telement pas d´imagination qu´il utilise le nom de negre mort ^^