CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques rumeurs Xbox et Xbox 360!

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:29:03

De l´avis de nombre de vendeurs Anglais, les difficultés qu´ils rencontrent à renouveler leurs stocks de Xbox seraient dues à l´arrêt de la production de la console. En effet Microsoft qui doit sortir mondialement la Xbox 360 en fin d´année, aurait déjà commencé à produire certains éléments de cette dernière. Et de ce fait la production de l´ancêtre ( la xbox 1) serait passée à la trappe.

Voilà la dernière rumeur qui traîne sur le net. On sait que pour la xbox 360, Microsoft doit produire par ses moyens la partie GPU, et CPU. En effet M$ ne souhaite pas être dépendant des aléas en prix et en quantité produite comme ce fus le cas pour la xbox 1 avec on se rappelle les tensions qui s´étaient crées entre Microsoft et Nvidia. C´est pourquoi pour assurer la sortie mondiale, la production de la xbox 360 doit débuter le plus vite possible. C´est pourquoi il n´est pas impossible que cette rumeur dise vraie.

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4457&nom=Arrêt_de_la_production_de_Xbox_?

En effet d´après xblgamers le HD-DVD qui avec le blu Ray, un format qui pourrait remplacer le DVD à court ou moyen terme, serait bel et bien rpésent sur Xbox 360... mais en option. On sait que Microsoft soutient le HD DVD et que Sony le Blu Ray. Qu´une battaille terrible se livre entre les 2 formats qui tentent par tout les moyens de rallier à sa causes les grandes maisons du cinéma.

On sait que pour des raisons de coûts et de temps la Xbox 360 qui sort en fin d´année ne peut se doter d´un lecteur HD-DVD et serait donc doter d´un simple lecteur DVD.

Et la rumeur d´aujourd´hui nous apprend que Microsoft corrigerait ce faux pas, en proposant le HD-DVD en option. Le soucis c´est qu´il parait peu vraisemblable que les jeux puissent en bénéficier puisque tout le monde n´en disposera, c´est pourquoi la seule utilité semble être la lecture de films en ce format. Une solution un peu bancal pour contrer la Ps3 de Sony qui serait elle bien équipé du Blu ray en série.

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4459&nom=Le_HD-DVD_en_option?

firfin0
firfin0
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:31:42

:salut: skylaur :ok:

Il y a beaucoup de postes sur ce topic :oui:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:31:50

Une précision:

:d) le HD-DVD et le Blue Ray sont tous les deux des DVD. :oui:

Donc le Blue Ray ne pourra pas remplacer le DVD. :non:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:33:01

quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est le blue ray et le hd dvd :merci:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:21

avant je savais pas mais en gros c´est des dvd avec des capacités de stockage allant de 5Go à 25Go.
Certains allant même jusqu´à 50Go :ouch:

+ d´infos :d) Jeux Vidéo Magazine de Mars rubrique Forum :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:37:25

donc c´est des sortes de dique dur alors ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:37:56

en quelque sorte
mais en BEAUCOUP + petit

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:38:03

Ce sont des DvD nouvelles génération qui nécessitent un lecteur spécifiques.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:40:14

pas du tout
:non: :nonnon: :non2:

ce SONT des dvd donc pas besoin de lecteur spécifique
un lecteur dvd suffira

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:43:22

Personne répond???
Bon je vais me doucher
:bye:

ps: 2m1 je pars au ski avec ma classe :)
pas de bol les parisiens et les bordelais hein?

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:53:12

Mais si il faut des lecteurs nouveaux... Avec le lecteur HD Dvd on peut lire des dvd normaux, mais pas avec le lecteur blu ray qui ne peut lire que des dvd blu ray.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:39

moi je te parle qu´avec un lecteur dvd on peut lire des hd-dvd et des blue ray

ps: quand j´y pense je me suis tjrs pas lavé :lol:

bon j´y vais pour de bon 7 fois

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:47

Cela ne parait pas possible reseigne toi mieux.

lpslipknotsum41
lpslipknotsum41
Niveau 4
05 mars 2005 à 19:07:03

regardez ce que j´ai trouvé comme photo de la xbox 360 :lol:

http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox2bbox.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:08:34

connait deja tres moche comme fake

lpslipknotsum41
lpslipknotsum41
Niveau 4
05 mars 2005 à 19:09:13

:salut: ninjeur

c´est vrai qu´il est moche

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:16:46

teamyoshi
Posté le 05 mars 2005 à 18:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je te parle qu´avec un lecteur dvd on peut lire des hd-dvd et des blue ray

>> Tout faux. Un lecteur DVD classique ne peut lire des HD DVD, quant aux BlueRay je me demande comment tu vas le faire entrer dans ta platine DVD actuelle vu qu´il est encapsule dans une sorte de cartouche ( comme les MD et UMD)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:25:05

On parie que la xbox2 ne sortira pas en fin d´année? Ceux qui y croient sont très naifs!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:25:50

on verra bien pour plus de precision l´e3 2005 :ange:

seba25899
seba25899
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:46:12

C´est dans 70 jours environ L´E3 2005 :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment