En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ODDWORLD
masterchief34
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:38:37
bonjour a vous tous chers forummers Je voudrais demander a ceux qui ont eu une approche du jeu oddworld si le jeu en vaut il le coup le test montre un jeu d´une certaine fasson collossale mais c´est l´avis du public qui m´importe alors qu´en pensez vous?
Super-mouffle
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:57:34
Du peu que j´ai pu essayer, je peux déjà t´affirmer certaines choses Tout d´abord, c´est très beau! Il y a une vraie ambiance qui se dégage du titre, et c´est visuellement agréable... La miniabilité est parfaite, et l´arme qui permet de lancer différentes bébêtes est hyper sympa à utiliser... Pour l´instant, j´ai trouver que t´as une bonne variété de Gameplay... Reste à voir ce que ça vaut sur la longueur J´y retourne
Runciter
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:54:22
ce jeu est magnifique , je trouve que lon retrouve l esprit oddworld tres present malgre les chgt magnifique passe le tutorial la claque arrive vite : -affichage dement sans aucun chargement -graphisme fantastique -et un frame rate stable , le jeux ne ram jamais malgre le nombre hallucinant d element ds le decors voila un exemple de savoir faire , une production finie ( et c rare) fonce je suis pas decu,l un des meilleur de la XBOX tout du moins le plus immersif et fini des jeux xbox , un univers fantastique et coherent ds les moindre detail