Je suis persuader que Splinter 3 defonce sans probleme RE4 nivo graphisme avc tout les effets dombre super reussie et tout, rien quavec la démo on en prend plein la vue
ben le plus beau jeu, c´est doom 3 pc c´est evident.
D´un côté je vais pas mourir car je m´y connais pas en jeuxvidéo pour moi c´est un loisir pas une science ou une façon de vivre qui a l´air de te correspondre
Sinon tout les jeux que j´ai dis sont + bo que RE4
imbecile moi je lai re4 depuis 2 mois au moins c est sur si ta qune ps2 ou une cube ca peut impressioner mais pour moi c est juste standart techniquement
qd au jeu lui memec est un jeu d action d un classicisme absolu et ils ont pas pu sempecher de mettre des phases d une nullité absolu avec des enigmes debiles on se croirai en 1990
en+ ce jeu aurait été bien mieux sur xbox plus beau et au moins le mec aurait eu des pas de coté grace aux touches n& du pad xbox
debiles de cubeux font de la peine je repete qd tu vois riddick ou les otogis tes vacciné et si tu vois far cry ou rome total war sur pc alors la tes immunisé
c est pas re4 qui va te faire grimper aux rideaux techniquement
qd a la peur si ta fait manhunt ou suffering c est bon re4 c est jsute dans la moyenne question peur
meme le passage dans les egouts de riddick fait plus peur que re4 en entier meme sil dure 2mn
achetez une autre machine merde vous verrez bien matez mon age vous croyez que jraconte ca parcque jai qune xbox ? ??? cretins de cubeux ya rien de pire que vous dire que je lai été . ...jme frapperai tient
dire que ces gens se prennent pour des gamers alors que c est certainement les derniers incultes en jv ils connaissent rien a part leur cube pourri et ses 3 jeux
ahuris ![]()
" darkanthrax
Posté le 04 mars 2005 à 21:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chroniques de Riddick est mieux fait point
C´est pt ê que des couloirs mais c pas si répétitifs et putain^ qu´est-ce que c´est prenant!
Apres t´as Ninja Gaiden Oddworld Stranger OTOGI2 MYST4 SC3 far cry instincts doom3 hollow(même si on a quasiment pas d´infos dessus) forza motorsport GT4 et peut être Pariah qui lui mettent un peu une tannée"
Franchement mort de rire ta liste, manquait plus que Halo 2 et son taillage à la serpe pour que la comédie soit complète. Doom 3 et Riddick, 2 jeux à forte claustrophobie dont les graphismes jouent à fond sur les ombres et le design sur les couloirs... Pour ces 2 là, ce sont les jeux PC qui claquent, vraiment pas les versions Xbox, pareil pour Far Cry. Myst 4 c´est lol à souhait, Gran Turismo 4 avec son aliasing, ses textures pauvres et le scintillement puissance 10, c´est encore + drole. Va dans un magasin, demande à jouer à RE4 et prend ta claque, y a rien à dire de plus, C´est super claquant pour pas une seule chute de fluidité, même en pleine action, ça pète et ça tourne bien dans des décors vraiment bien portés et bien faits. Y a rien à dire dessus et y a aucun jeu Xbox hormis Ninja Gaiden et encore qui vient lui mettre une raclée, aucun et étonnement, j´ai une Xbox.
Y´en a qui sont vraiment stupides...
On s´en branle que RE4 soit le plus beau ou non... dans un an c´est devenu médiocre si on se base que sur les graphismes.
Et un vrai gamer ben les graphismes y s´en branle. Je préfère jouer à Zelda DX sur gameboy color qu´a heu...Azurik tiens
vont pas arreter de faire chier ces connards c est pas shenmue non plus le re4 fo arreter
et puis jai vu des ptites chutes de frame dans la grande salle ou ya pleins de moines par exemple j imagine painkiller sur la cube > 2im/s la ya 20 moines et 15 zombies qui te foncent dessus en gerbant leurs tripes autrement jvois pas pourquoi yen aurait des baisses de frame les villageois font du 2kmh et se mettent sagement en rang pour quon les defoncent ca va pas trop fatiguée la cube?!
re4 est un beau jeu a la mise en scene impressionante pas + et qd il fait jour desolé mais ca aliase bien dans le village
le portage ps2 si il ya sera aisé
ya pas meme un effet dont la ps2 ne soit capable le faux bump de l eau la ps2 le fait yaura ptetre moins de polygones sur les persos c est " tout "
allez dodo le topic
en+ je lai payé 90euros ce jeu de merde
jai vraiment pas de raisons de mentir donc
voici l´avi de gamekult...
Les experts étaient formels : il fallait sauver la série Resident Evil. C´est aujourd´hui fait, et de quelle manière ! Beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique, mais sans doute l´un des meilleurs jeux d´action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d´une nouvelle ère pour la série. S´il faut ce genre de coup de fouet
pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite.
voici l´avis du bouffon d´heretik box
Ecoute Ton jeux ( Re4) c´est une pourriture de chiasse qu´on a meme pas envi de finir telement il est lourd et qui ne dispose d´aucun mode multijoueurs,la rejouabilite n´en parlons pas,rien que pour ca Halo2 nique Re4
Oui c´est sur que les lumières dynamyques du jeu, le faux bump de l´eau qui n´est pas du bump tout simplement, la méthode de compression des textures spécifique au Cube et compagnie, ça va se faire sur PS2, oui oui... Y en a sachez de quoi vous parlez avant de dire " moi j´ai le jeu je ments pas", suffit pas d´avoir le jeu pour parler technique, faut aussi un minimum de savoir merci bien...
j´Ai rien lu mais bon lE´nsemble est beau et assez détaillé mais tres loin de la qualité et l arichesse(la finesse surtout) d´un half life 2 ou doom 3. tiens kotus
Ce jeu est peut être le mieux fait de toutes les consoles; mais si on regarde comme ça si Halo2 avait 3 couleurs il aurait été le mieux fait au monde; pareil pour azurik
Sérieusement il y a différence entre un jeu qui se veut réalisteet un jeu qui est beau
Resident evil peut être realiste(et encore avec le noir et le blanc qui prime), mais il n´est pas tres bien fait si ce n´est l´ambiance
regarde halo2 chroniques de riddick fureur de l´étranger ninja gaiden otogi2 qui te donnent 200000 couleurs à la seconde et on en reparlera
" oui mais RE4 est mieux fait"
Oui mais Halo2 n´a pas 3 couleurs
Ah oui ya koi d´autre qui pète sur GC à part ton supposé RE4?
( tiens j´ai oublié phantom dust dans la ligne des jeux qui pètent plus haut que RE4)
Alone in the dark?
Super smash bros?
Corvex t´es qu´un tr*u du c*l on s´en tape de ton jeu et ses 3 couleurs alors que dans Ninja Gaiden il y a des centaines de couleurs ![]()
C´est quoi ce topic
.
Corvex t´es qu´un tr*u du c*l on s´en tape de ton jeu et ses 3 couleurs alors que dans Ninja Gaiden il y a des centaines de couleurs
Mouarf, trop une remarque intéressante ça ![]()
Faut arréter de dire que Re4 n´a que 3 couleurs, c´est totalement faux^^
Et puis bon, la claque graphique est présente. Mais qu´est ce qu´on en a à faire qu´il soit le plus beau ou pas?
Le plus important est que ce soit l´un des rares jeux qui boulversent une série^^
Trouvez moi donc une série qui a osé boulverser son gameplay et après, on en reparle.
Ps: Ce topic n´a rien à faire ici, pas étonnant qu´il y ait certaines personnes qui soient totalement excitées dessus...
juste une chose à dire Conker Live and Reloaded !
Topic clos ^^
" regarde halo2 chroniques de riddick fureur de l´étranger ninja gaiden otogi2 qui te donnent 200000 couleurs à la seconde et on en reparlera"
Le nombre de couleurs ne change strictement rien mais bon ce n´est pas grave.
Les couleurs utilisées sont un choix pour l´ambiance, ce n´est en aucun cas une limitation technique puisque le cube affiche ses jeux en minimum 16 bits soit 65536 couleurs.
^^
mais arretez de comparer halo 2 à re4 car on ne peut pas!! dans halo 2 on peut aller absolument partout avec de nouveaux graphismes à chaque coin. Comme on peut le voir dans les cinématiques, les graphismes sont stables et faits en temps réel. RE4 ce n´est pas du tout pareil : les angles du vues sont préfaits, et les graphismes aussi. Bungie n´utilise pas le même genre de graphisme que pour les RE donc c´est comme si on comparait les graphismes de Time Splitters 2 à Zelda Wind Waker!
il est evident ke RE4 est le jeu le mieux fait mais comme tous les RE, il est extrêmement simple(je parle en graphisme, là). Si microsoft avait fait RE4, le jeu serait 100 fois plus beau car la qualité graphique, détails, ombres, seraient bien mieux étudiés
Euh RE4 c´est du 100% 3D, y a pas de précalculé.