Assez minable ce topic niveau provocation, enfin dans la catégorie je défonce RE4 je cite au hasard otogi 2, DOA ultimate...
Dans la catégorie je fais aussi bien voir mieux fable / oddworld la fureur de l´étranger
Petite précision j´ai re4 en version us depuis 1 mois et demi, je n´y est plus touché depuis un mois tellement je trouve ce jeu horriblement bourrin et répétitif.
Provoque de merde quand meme, surtout queles pro nintendo sont en générale les premiers a dire que els graphismes ne font pas lejeu, c´est assez marrant de voir ensuite ce genre de topic ici...
fable personnelement je ne le trouve pas si beau que ca!
Pour oddworld je suis d´accord!
Et EMH parle un peu de ce que tu connais ( c´est-à-dire rien) car la beauté de Riddick ne se résume pas à une " main portant un fusil". Les personnages sont très bien modélisés par exemple. Le jeu lag à chaque fois qu´on tire sur un ennemi ? Sur PC alors.
C´est une expression pour dire qu´il lag ton putain de riddicks, vive l´incontestable puissance de la boite!
Darkdamien = Ahaha c ca, si tavais vaiment le jeu taurais un bon 60h de jeu sans te tanner sale con. Tu le passe une fois en normal c 20h géniales, En pro une 15h. Assignement ada, 5h. MErcenaries 10h pour le completer a 100%. 2ieme fois a normal ou a pro. Un bon 15h pour acheter les nouvelles armes et updater ton handcannon au bout.
Et puis si t´aime pas RE4, c correct. Mais va pas citer des jeu comme DOA ou otogi. Premierement DOA c seulement les persos, a part ca l´environnement est tres restrein. Et puis fable? ahaha tu me fais bien rire! Bonjour les formes carées!
C´est ce que je pensais t´es qu´un pauvre floodeur qui savais pas quoi faire et qui du coup est venu faie chié ici, RE4 je ´lai, tu veux des preuves ?
Tu vas sur price minister tu tapes Resident evil 4 et tu regardes parmi les vendeurs j´en fait partie, je le vendrais probablement pas mais je m´en fous, déjà j´ai limité la casse en le prenant en import a 40€.
J´ia joué au jeu et t´es petit calcul me font pitié, dans ce cas je prend DOA 2 et le mode online la durée de vie est infinie, je prend fable il y a 4 fins différentes, RE4 faut 15 / 20 heures pour le plomber, ce qui est somme toute correcte, c´est pas les petits bonus a coté qui vont faire recommencer le jeu indéfiniment.
Seulement déjà faut aimer, j´ai meme pas pa*u finir lejeu tellementj ´ai trouvé ca lourd, j´en suis au chapitre 3-1 et je compte pas continuer tellement la volonté de continuer a abattre du moines a la chaine me les brise, ce n´est plus un survival mais un jeu d´action, bon ou pas perso je ne lui trouve rien d´exceptionnel.
Concernant la réalisation, il est tres beau et alors ?
Je dois le répéter ? DOA 2 est magnifique, en plus t´es remarques me font rire, car justement dans DOA 2 c´est les environnements qui sont le plus impressionnant, les persos sont magnifiques mais de ce coté là carrement en retrait face au décors sublimes, destructibles et j´en passe.
Et meme sans compter DOA2, le cas oddworld est plus difficilement contestable, magnifique, a l´naimation irréprochable, au décros sublimes, au personnages magnifiquement animés, il s´agit clairemetn d´un des plus beaux jeux a l´heure actuel et n´a pas a rougir face a RE4.
concernant otogi au fait pourquoi ´na tu pas répondu pour lui ? Car il est difficle de nier que le jeu dispose d´un visuel supérieur, avec des niveaux entièremetn destructibles, des animations magnifiques, des effets spéciaux constants et sublimes ?
Un dernier point, qunad on sait pas quoi dir on insulte les gens, sympa comme mentalité, c´est a cause de gars come toi que les foums de Jv.com ont cette sale réputaiton c´est dommage...
Ha au fait riddick lag ? Sérieux ?
Moi j´ai pas vu je dois etre chanceux ma xbox doit etre différentes des autres... ![]()
Clap...clap...clap..beau discours. RE4 est quand meme plus beau conard. Et pour otogi va lire le test de JV.com...J´en ris!
Tant mieux que RE4 est le plus beau jeu du monde.
Parce qu´en même temps, c´est le seul jeu potable sur gamecube pour + de 10 ans...
Vivement mario a la plage contre pikachu & les pikmins
EMH Posté le 04 mars 2005 à 19:34:13
Clap...clap...clap..beau discours. RE4 est quand meme plus beau conard. Et pour otogi va lire le test de JV.com...J´en ris!
Ecoute Ton jeux ( Re4) c´est une pourriture de chiasse qu´on a meme pas envi de finir telement il est lourd et qui ne dispose d´aucun mode multijoueurs,la rejouabilite n´en parlons pas,rien que pour ca Halo2 nique Re4
heretik-box Posté le 04 mars 2005 à 19:38:22
EMH Posté le 04 mars 2005 à 19:34:13
Ecoute Ton jeux ( Re4) c´est une pourriture de chiasse qu´on a meme pas envi de finir telement il est lourd et qui ne dispose d´aucun mode multijoueurs,la rejouabilite n´en parlons pas,rien que pour ca Halo2 nique Re4
de tres bon arguments clap clap clap
compare un fps a un jeu d´aventure action
parle d´un mode multijoueur enixtant et imaginable ds un resident evil
halo et resident evil sont a part donc nul besoin de les comparer
Ouais mais bon pour le jeux le plus beau de cette generation c´est dommage qu´on n´ait pas envie de le finir tellement il est repetitif c´est ce genre de jeu qu´on finit ( si on en a le courage) et qu´on range au placard et on y touche plus donc il est nul
heretik-box Posté le 04 mars 2005 à 19:45:11
Ouais mais bon pour le jeux le plus beau de cette generation c´est dommage qu´on n´ait pas envie de le finir tellement il est repetitif c´est ce genre de jeu qu´on finit ( si on en a le courage) et qu´on range au placard et on y touche plus donc il est nul
mais t´y a joue personellment pour savoir qu´il est repetetif ![]()
Ninjeur Posté le 04 mars 2005 à 19:46:36
heretik-box Posté le 04 mars 2005 à 19:45:11
mais t´y a joue personellment pour savoir qu´il est repetetif
Nan j´y ai pas joue c´est l´instinct qui me fait dire ca ( quand tu sera plus grand tu comprendras lol)et puis les survival horror ne sont pas connu pour leur rejouabilite
l´insticnt mdrrr :rire2 deja je suis plus age que toi
mais l´age je m´en fout
mais un jeu comme ca ne peu pa etre repetetif
deja juste en voyant les graph on restera longtemps bouche bee
ca sera un jeu comme d´en autre a savourer a son aise
ceux qui le trouveront repetetif c´est ceux qui l´ont fini a la va vite
marrant ce type il conait que son gameboy et sa cube resident evil 4 pfffff qd tu vois riddick,les otogis ou d autres ya rien de terrible techniquement ![]()
Voila j´ai enfin lu RE4 plus beau jeu console et non plus beau jeu tout court.
pour info,pour 800€ ta un pc capable de faire bien mieu que RE4 ou autres et en plus avec un pc tu fais plein de trucs comme ce que tu fais en ce moment
http://img14.exs.cx/img14/2227/residentevil420040730094950972.jpg
A mon avis le plus beau jeu console sa sera splinter cell 3.
Faut voir rouler RE4 pour s´appercevoir des graphiques. RE4 est le plus beau jeu sur consoles jusqu´a présent.
heretik-box = tu n´y a meme pas joué...comment peut tu dire qu´il est repétitif? RE4 est bourré d´action et dire qu´Il faut du courage pour le finir c ne pas savoir quoi dire.
En passant Arretez de dire que nintendo c pour les gamins. Y´a pas que mario sur GC bande de cons...
Meme si c´est le plus beau jeu console on ne peut pas dire qu´il soit tres impressionant car les consoles ne connaissent pas les effets direct x9,les shader3.0,le HDR...
En plus en 640x480 comment voulez vous mettre beaucoup de détails
C´est donc beau mais parmis les pas beau ![]()
Malgres tout j´ai essayé la demo de sc3 sur pc et sur xbox et il est certe plus beau sur pc mais arrache qd meme le reste sur xbox!!!
le plus beau jeu c´est splinter cell 3 il est tres prenant ( enfin moi j´ai joué à la demo) mais c´et vrai qu´un petit resident evil 4 sur bobox ce serait génial ^^
Chroniques de Riddick est mieux fait point
C´est pt ê que des couloirs mais c pas si répétitifs et putain^ qu´est-ce que c´est prenant!
Apres t´as Ninja Gaiden Oddworld Stranger OTOGI2 MYST4 SC3 far cry instincts doom3 hollow(même si on a quasiment pas d´infos dessus) forza motorsport GT4 et peut être Pariah qui lui mettent un peu une tannée
Cependant j´avoue que RE4 a l´air trippant mais de là à dire que c le mieux fait ya un pas tres grand