CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil4 le + bo jeu jamais crée..

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:18:12

CORVEX Posté le 03 mars 2005 à 18:14:49
en tout cas en terme technique ( physique,graphisme,son..)

halo2 c´est un playmobile, une bd, un jeu davilex,un episode des shadok....

Kes tentend par physique? en tout cas si tu veut dire gameplay fo ke tarrete paske halo2 grace a son mode live joue pas sur le mm terrain que Resident evil4, a la limite je veux bien mettre les campagnes a egalité en terme technique mais sans plus.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:18:21

au faite :o)) :lol:

Valgas
Valgas
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:23:15

Valgas Posté le 04 mars 2005 à 13:49:00
" soi pas degouter achete une gc.... "
-je vais t´apprendre un truc CORVEX, ici tu peux consulter le profil de chacun. Et dans ce profil, tu peux voir les consoles dont dispose chacun. Consulte donc mon profil.

/ / ////// je suis o bahut et sur ce pc les profil ne s´affiche pas....dommage tu voulai m´apprendre un truc...

-donc quand on ne sait pas on se la ferme point.

d´ou je suis un fouteur de merde d´ou???
-si tu ne sais pas répondre à cette question tu es encore plus bête que ce que j´imaginais. Rassure-moi, tu le fais exprès c´est ça ?

/ / /////c´est a toi que je pose cette question si tu n´est pas assez intelligent pour y repondre tu est encore plus bete que ce que j´imaginais. Rassure-moi, tu le fais exprès c´est ça ?

-d´où tu es un fouteur de merde ? Tes inultes par exemple. Et pourquoi avoir posté ce topic dans le forum XBOX, sinon pour un but uniquement provocateur ? Regarde un peu comment tu te permet de répondre !

ppfffffffffff de-bu-tant

-c´est l´hopital qui se fout de la charité :rire:

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:32:29

Tes inultes par exemple. Et pourquoi avoir posté ce topic dans le forum XBOX, sinon pour un but uniquement provocateur ? Regarde un peu comment tu te permet de répondre !

g une xbox, et poster ça ici me permet de voir les reactions bete de certain frustrer de la bobox
et en voir d´autre plus intelligent

ooohhhh ca va et pui la provoc´ y´a k´avec les idiot que ça marche....

" -c´est l´hopital qui se fout de la charité"

:rire: :rire: :rire2:

celle là je l´ai pas entendu depui 1984

" c le poney qui se moque du pur sang"

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:33:35

Frankduboc Posté le 04 mars 2005 à 18:18:21
au faite :rire:

oui j´etai inspirer....

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:34:58

Sa n´a aucun sens ce que dis le titre car les plus beuax jeux sont sur PC ( Farcry,doom3,Hl2).

Comment une geforce3 pourrait faire plus beau qu´une geforce6 :lol:

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:35:54

darkanthrax = oui ta premiere image est tellement belle, tellement belle pour une cinématique de synthese conard!

Et puis faut avoir vu tourner RE4! Pure merveille graphique! Les images ne sont pas claires je t´assure! Tu connais rien...Joue a RE4 et tu va voir...

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:15

shadoon01 Posté le 04 mars 2005 à 18:18:12
CORVEX Posté le 03 mars 2005 à 18:14:49
en tout cas en terme technique ( physique,graphisme,son..)

halo2 c´est un playmobile, une bd, un jeu davilex,un episode des shadok....

Kes tentend par physique? en tout cas si tu veut dire gameplay fo ke tarrete paske halo2 grace a son mode live joue pas sur le mm terrain que Resident evil4, a la limite je veux bien mettre les campagnes a egalité en terme technique mais sans plus

physique je veu dire moteur physique...

halo2 en terme de gameplay...exploite de la meilleur maniere et allie padde console et fps a merveille

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:00

snakedunord Posté le 04 mars 2005 à 18:34:58
Sa n´a aucun sens ce que dis le titre car les plus beuax jeux sont sur PC ( Farcry,doom3,Hl2).

Comment une geforce3 pourrait faire plus beau qu´une geforce6

lol t rigolo toi
compare pas un console a 99euro et un pc a +1000 euro

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:08

Corvex moi jsuis a 100% avec toi parce que comme tu dis possédant les deux consoles en question tu peux donc te permettre plus objectivement de poster ce topic ca peut etre intéressant de voir les récations des possesseurs de Xbox

Parce que j´ai remarqué moi que beaucoup disaient les ff c´est bidon ou encore mgs c´est dla merde face a Sc

Et maitenant que ceux la enfin ( le meme style pour ff) seront sur xbox2 sont tous joyeux alors si c´est pas dla mauvaise foi c´est qoi ca :question:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:51

En terme de physique je vous renvoi encore sur HL2 et farcry pour mater les planches flotter,les corps tomber et les tonnaux touler!!!

Franchement un bon PC et une console c´est littéralement différent.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:14

Pis il a bienprécise le plus beaux ttes console confondues.

Une console c´est bien précis comme terme non??

Je veux dire que ca sert a rien de jouer sur les mots parce que franchement on sait tous que le pc écrase beaucoup le mot est fort j´avoue les autres consoles mais bon le pc c´est particulier

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:47

Frankduboc Posté le 04 mars 2005 à 18:38:08
Corvex moi jsuis a 100% avec toi parce que comme tu dis possédant les deux consoles en question tu peux donc te permettre plus objectivement de poster ce topic ca peut etre intéressant de voir les récations des possesseurs de Xbox

Parce que j´ai remarqué moi que beaucoup disaient les ff c´est bidon ou encore mgs c´est dla merde face a Sc

Et maitenant que ceux la enfin ( le meme style pour ff) seront sur xbox2 sont tous joyeux alors si c´est pas dla mauvaise foi c´est qoi ca

aaaah bah c le reflex gamin pleurnichar pascontent

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:27

Je ne compare pas les pc et les consoles!!
Le titre dit:RE4 plus beau jeux jamais créé et moi je :lol: car c´est archit faux.
Plus beau jeu gamecube sans doute,plus beau jeux console c´est a voir car riddick est pas mal,plus beau jeu tout cours je re :lol:

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:57

EMH Posté le 04 mars 2005 à 18:35:54
darkanthrax = oui ta premiere image est tellement belle, tellement belle pour une cinématique de synthese conard!

:rire:

darkanthrax est trop marrant

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:42:31

Oh vraiment j´y crois pas! Comment est-ce possible, jveu dire, une console coute pas plus de 150$ Et un PC qui fait tourner les 3 seul jeux qui battent RE4 coute 2000$ MDR...

Comparez donc les pc et les jeux de génération 2001 a RE4 on verra bien...

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:45:05

snakedunord = Lol riddicks, pietit fps inspiré d´un film. Quel décord riche qu´est le décord d´un fps comme riddicks! Des murs! Des briques! Waow! Et puis on sen fou si le jeu lag a chaque fois qu´on tire sur un ennemi!

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:49:14

Les seuls qui veulent pas avouer que RE4 est le plus beau jeu console actuellement. C´est des cons qui savent strictement rien aux jeux video.

Con qui sait rien: Wow riddick est tellement beau! Regardez cette main portant un fusil! Tellement bien modelé! RE4 c de la merde comparer a Myssste regardez ces beaux décors qui sont en 3d temps reels! Bof HL2 c bien plus beau, ca bat nimporte quel jeu sur console, ca se compare vraiment!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:55:34

Non le plus beau jeux console c´est fantavision , on est tous d´accord je pense ^^

Valgas
Valgas
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:56:39

g une xbox, et poster ça ici me permet de voir les reactions bete de certain frustrer de la bobox
et en voir d´autre plus intelligent

ooohhhh ca va et pui la provoc´ y´a k´avec les idiot que ça marche....

-oui mais c´est de la provocation pure et simple et un tel topic n´a rien à faire ici. Et j´espère que tu ne te comptes pas parmis les personne intelligentes du forum, ça me ferait bien marrer. Et sinon pour les insultes tu réponds quoi ?

" -c´est l´hopital qui se fout de la charité"

celle là je l´ai pas entendu depui 1984

-oui et ? T´as trouvé que ça à répondre ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2